Hosts plus liens MSN

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Hosts plus liens MSN

Messagede c-boni » 24 Juil 2004, 09:33

Bonjours à tous :
J'ai installé downloard Host das le répertoire Wondows XP Pro : c:\windows\system32\drivers\etc\.. après avoir décompressé par Windows XP Pro le fichier downloard du fichier hosts.
Windws ma demander si je devez suprimer le fichier existant d'origine, répondu OK.
Depuis je ne parvien plus à aller sur certian site Microsof et autre (MSN souvre ne pas de lien).
Sur mon bureau il m'arrive de Microsoft Exploreur "impossible de trouver la page" HTTP 400 - Requête incorrecte Internet Explorer.
Par la suite j'ai modifier mon adresse DNS de mon réseau WI-FI Wanadoo :
Annuler adresse automatique IP, pour adresse DNS automatique.
primaire 80.10.246.2
secondaire 80.10.246.129
Depuis Sur mon bureau il m'arrive de Microsoft Exploreur "Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver, cliquez sur Détecter les paramètres réseau"
Que faire, mercie de tenter de me venir en aide, je suis super débutant, pardonner les errurs de Français.
Rien pour plaire suis un débutant en informatique être agé de 60 ans et d'orgine de l'autre coté des alpes Italie, le Français bonjours les dêgat, me pardonner.
c-boni

Messagede Kethryes » 24 Juil 2004, 09:57

Depuis je ne parvien plus à aller sur certian site Microsof et autre (MSN souvre ne pas de lien).

Ce fichier host est un peu trop "puissant" et il bloque des sites pas entierrement mauvais (comme MSN, qui est bourré d'ActivesX et de cookies spywares... mais qui peut servire)
Pour le reste je sais pas
pardonner les errurs (elle est jolie celle là !) de Français.

Bah Vazkor vas se faire un plaisir de corriger tout ça ... MDR
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede Vazkor » 24 Juil 2004, 10:24

Bienvenue c-boni,

Quand tu n'arrives pas à aller sur un site parce que tu soupçonnes que hosts le bloque, il te sufit d'ouvrir le fichier hosts avec notepad, de rechercher le début de l'adresse du genre www.microsoft.com et de mettre un # devant la ligne correspondante pour la désactiver (ou de la supprimer si c'est un site que tu fréquentes habituellement).

Non, Kethryes, je ne vais pas corriger les fautes de notre nouvel ami. Il a annoncé la couleur et donc cela me dérange pas de sa part. Il est tout excusé. Je voudrais pouvoir écrire en italien comme lui en français.

@+
Vazkor

Hosts plus liens MSN

Messagede Assiste.com » 24 Juil 2004, 20:54

Vazkor a écrit:Bienvenue c-boni,

Quand tu n'arrives pas à aller sur un site parce que tu soupçonnes que hosts le bloque, il te sufit d'ouvrir le fichier hosts avec notepad, de rechercher le début de l'adresse du genre www.microsoft.com et de mettre un # devant la ligne correspondante pour la désactiver (ou de la supprimer si c'est un site que tu fréquentes habituellement).

Non, Kethryes, je ne vais pas corriger les fautes de notre nouvel ami. Il a annoncé la couleur et donc cela me dérange pas de sa part. Il est tout excusé. Je voudrais pouvoir écrire en italien comme lui en français.

@+

Bonsoir Vazkor,

Je te remercie d'avoir bien voulu répondre à mes questions, grace à toi j'ai compris que le fichier Hosts interdisait l'accès de certaines pages Web qui sont considérées comme douteuses et c'est une satisfaction de n'avoir pas commis d'erreur de manipulation "débutant"

Je me trouve confus de mes fautes de Français qui me sont bien pénible pour moi et les autres je comprends Kerthries et merci de la noblesse par laquelle tu à pu suppoter mes écarts de Français.

Je me trouve être domicilié à NANCY tél. nnnnnnnnnnn ou de passage tu es cordialement invité.

Mon épouse corrigé le texte.

Merci.
Assiste.com

Messagede Vazkor » 24 Juil 2004, 21:26

Bonsoir C-boni,

Je voudrais pouvoir écrire l'italien comme tu écris le français, donc ne te sens pas gêné.
Je me débrouille bien en roumain, mais je t'assure que je fais d'énormes fautes.

Toi, au moins, tu as tout de suite annoncé la couleur, et on te pardonnera de t'expliquer comme tu peux.

@+

Ne donne jamais une adresse e-mail, ton adresse postale ou un numéro de téléphone sur un forum. C'est un conseil d'ami.

Je te conseille d'effacer ton numéro de téléphone, que j'ai déjà noté.
Vazkor

Messagede pierre » 24 Juil 2004, 22:33

Bonjour c-boni

Ah! Si mon Italien était le 1/10ème de ton français!
J'ai une amie russe, complètement francophone, anglophone et italophone, designer en joaillerie, installée à Florence qui, lorsqu'elle avait son atelier à Paris, venait manger tous les jours dans mon restaurant.

N'oublie pas de te "connecter" lorsque tu entres sur les forums (en haut à droite) car tu as un compte mais tu t'es identifié sous assiste.com or, je suis le webmaster d'assiste.com mais je n'habite pas à Nancy et tu vas recevoir 36.000 appels téléphoniques de demandes de dépannage pour te punir d'avoir donné ton numéro de téléphone sur un forum. Comme tu n'as pas accès à ton post puisque tu ne t'es pas identifié, je vais l'éditer pour supprimer ces données très personnelles.

Hosts ne permet pas de bloquer des pages mais des sites entiers (ce sont des noms de domaines qui sont indiqués et non pas des URLs).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Kethryes » 25 Juil 2004, 13:41

Y a pas de probleme, C'était une petite boutade... (Et j'avais meme pas compris que t'était pas d'origine Française !) D'ailleurs Je trouve que tu écris mieux qu'un tas de Français qui ne savent qu'écrire en SMS et en phonétique, eux c'est carrément incomprehensible ce qu'ils racontent !
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
Kethryes

Messagede pierre » 25 Juil 2004, 14:20

Bonjour Kethryes, Dieu des Amazones.

Il est plus facile d'être conseilleur, n'est-ce pas? J'en sais quelque chose.

Y a pas de probleme, C'était une petite boutade... (Et j'avais meme pas compris que t'était pas d'origine Française !) D'ailleurs Je trouve que tu écris mieux qu'un tas de Français qui ne savent qu'écrire en SMS et en phonétique, eux c'est carrément incomprehensible ce qu'ils racontent !
@+

Allez! Je m'y colle (je n'ai pas honte). C'est mon quart d’heure de revanche (ceux qui n'ont pas compris, suivez les forums. Pour les autres : :wink: )

Il n'y a pas de problème, c'était une petite boutade... (Et je n'avais même pas compris que tu n'étais pas d'origine française !) D'ailleurs, je trouve que tu écris mieux qu'un tas de Français qui ne savent qu'écrire en SMS et en phonétique. Eux, ce qu'ils racontent est carrément incompréhensible!

A plus

Nous avons donc de la syntaxe, de l'orthographe et du SMS ! Nous laisserons l'aspect "littéraire" du "tas de français" et de la double négation "je n'avais même pas compris que tu n'étais pas d'origine française !". Nous aurions également dû dire "ce n'était qu'une petite boutade".
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Kethryes » 25 Juil 2004, 14:50

Juste une petite remarque vengeur pas masqué :
Ketryes

Tidju ! Ca c'écrit KETHRYES
(et tu me fera plaisir en le corrigeant partout ou tu l'as mis)

Nous avons donc de la syntaxe, de l'orthographe et du SMS ! Nous laisserons l'aspect "littéraire" du "tas de français" et de la double négation "je n'avais même pas compris que tu n'étais pas d'origine française !". Nous aurions également du dire "ce n'était qu'une petite boutade".

Ben oui moi aussi j'aime bien aller vite quand j'écris donc j'utilise quelques abreviations faciles comme "Y a pas" au lieu de "Il n'y a pas" (économie de 4 carractères !) et je ne me relis pas toujours...
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
Kethryes

Messagede c-boni » 25 Juil 2004, 19:21

Vazkor a écrit:Bonsoir C-boni,

Je voudrais pouvoir écrire l'italien comme tu écris le français, donc ne te sens pas gêné.
Je me débrouille bien en roumain, mais je t'assure que je fais d'énormes fautes.

Toi, au moins, tu as tout de suite annoncé la couleur, et on te pardonnera de t'expliquer comme tu peux.

@+

Ne donne jamais une adresse e-mail, ton adresse postale ou un numéro de téléphone sur un forum. C'est un conseil d'ami.

Je te conseille d'effacer ton numéro de téléphone, que j'ai déjà noté.

Bonjour Vazkor,

L'italien n'est pas plus brillant en classe le nul des nuls, mon maitre d'école à compris à juste titre de ne pas me faire passer mon certificat d'étude, pour le BTP (Batiment et Travaux Publics) la un peu mieux je me suis retrouvé PDG d'une SA de 100 personnes en moyenne à NANCY, ville qui m'a apporté beaucoup.

Bien content que tu as noté mon numéro téléphone, si de passage je connais bien NANCY, resto et plus ou encore il m'arrive d'être de passage à PARIS auprès de la Fédération des Travaux Public (PRO BTP).

Correction mon épouse.

Je reste dans l'attente à bientôt.
Rien pour plaire suis un débutant en informatique être agé de 60 ans et d'orgine de l'autre coté des alpes Italie, le Français bonjours les dêgat, me pardonner.
c-boni

Suivante

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi