[Résolu] Jeux qui ne se lance pas sur un compte limité.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[Résolu] Jeux qui ne se lance pas sur un compte limité.

Messagede GilgamesH » 07 Aoû 2009, 10:46

Bonjour , je suis sous xp familiale depuis maintenant pas mal de temps.
Sur cet ordinateur je dispose d'un compte Admin et de trois compte limité.

J'ai installé le jeux slayers online via le compte admin cependant sur les autres compte il ne se lance pas.

J'ai remarqué qu'un icône slayersonline_xshld.exe se lance.
Au départ j'ai cru que c'était une histoire de droit d'accès aux dossier. j'ai alors autorisé les utilisateur via clic droit/propriété/sécurité et full control sur le dossier concerné.

C'est bizarre quand même car avant ça fonctionnait.
(mais j'ai fait la manip il y a plus d'un an donc...)

Existe il une solution?

merci pour votre aide (et désolé si j'ai pas était très clair)
GilgamesH

Messagede césar » 07 Aoû 2009, 17:21

Bonjour

Tu peux toujours utiliser la commande exécuter en tant que.
Éventuellement avec sandboxie pour sécuriser un peu plus.
césar

Messagede GilgamesH » 07 Aoû 2009, 17:52

Bonsoir césar et merci pour ta réponse :D
J'ai penser a la commande exécuté en tant qu'administrateur cependant les comptes limité appartiennent a des ados et je veux restreindre leurs accès. Et comme je veux les laissé autonome je ne veux pas leurs donner le mot de passe de la session admin.

J'ai entendu parler d'un compte utilisateur avec des droits avancé "power user" sous xp pro.Existe il un équivalent sous xp home?

Je vais étudié sandboxie.
GilgamesH

Messagede Vazkor » 08 Aoû 2009, 03:16

Bonjour,

Je te recommande fortement SandBoxie, que tu pourras aussi utiliser toi-même pour surfer en toute sécurité.

La version actuelle est la version 3.38 et est traduite en français.

Personnellement j'ai créé un raccourci spécial pour toujours utiliser Opera sous contrôle de SandBoxie. Cela me permet d'aller n'importe où, même sur les sites les plus à risques (cracks, warez, underground, p0rn) sans crainte de les voir modifier mon système : même mes signets d'Opera se retrouvent alors dans le Bac à sable et n'apparaissent pas si je lance Opera normalement.

SandBoxie est gratuit pour une utilisation non-commerciale, mais l'enregistrer offre quelques avantages pratiques et cela ne coûte vraiment pas cher :
Please pay a one-time registration fee of €22 Euros (excluding VAT for European customers) to get a life-time registration key to this and all future versions of the Sandboxie program.

22 € + TVA de 21% = 26.6 € et cela en vaut franchement la peine.

Excellent Tutoriel et Guide de Sandboxie sur Malekal (excellent, si on oublie les fautes contre Laure Tograff). Il s'agit en fait de la traduction de la présentation officielle présente sur le site de Sandboxie.

@+
Vazkor

Messagede GilgamesH » 08 Aoû 2009, 21:21

Merci pour ta réponse se logiciel est en effet très puissant.
Sinon j'ai trouvé un autre soft qui permet de lancé une application en mode admin.Il s'agit de superexec.La dernière version est buggé mais par chance j'ai trouvé une ancienne version dans les fin fond du net et ça fonctionne parfaitement.Très simple d'utilisation en plus!

bref je recommande superexec.
GilgamesH

Messagede Félix le Chat » 09 Aoû 2009, 07:19

Bonjour,

Un lien vers la version non buggée ?
Félix le Chat
Félix le Chat

Messagede GilgamesH » 09 Aoû 2009, 18:51

Bonsoir ,Felix je ne retrouve plus le site ... par contre j'ai encore le fichier sur ma machine je vais essayer d'uploader ça.

edit: je sais pas si ça va marcher mais voila :

http://www.filzup.com/download.php?id=35EA51621
GilgamesH

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi