Bonsoir à tous!
Je viens de recevoir un ordinateur équipé de Windows Vista. En plus du dépaysement et de la sensation de ne plus être chez moi que je ressens, mon problème est que lorsque je vais sur internet et que je télécharge quelque chose, je ne retrouve pas ce que j'ai téléchargé!
Mon navigateur (Mozilla Firefox 3.0.9) est configuré pour que mes téléchargements aillent dans un dossier appelé "downloads", lequel reste désespérément vide quelle que soit la quantité de téléchargements. Si je demande, au moment où j'y suis requis par la boîte de dialogue annonçant le téléchargement, que celui-ci se fasse dans un autre dossier-cible (que celui-ci se trouve encore sur mon disque dur ou bien sur une clé USB), le résultat est le même: le processus s'enclenche, mais finalement rien n'apparaît dans le dossier en question!
Quand, dans Windows Explorer, je lance un recherche sur l'ensemble du PC pour retrouver ce que j'ai téléchargé, elle ne donne rien!
Pourtant, le téléchargement s'opère: la fenêtre des téléchargements s'ouvre, je vois le téléchargement se faire (bande défilante) et aller à son terme sans problème. je n'obtiens aucun message d'erreur.
Alors? Où passe ce que je télécharge?
D'avance, merci pour votre aide!