[OK] Re-Installation Impossible LIiveUpdate pour NAV360 2.0

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[OK] Re-Installation Impossible LIiveUpdate pour NAV360 2.0

Messagede yllibyllib » 02 Fév 2009, 22:46

Bonjour,
Je suis déjà venu sur ce forum et je voudrais soumettre ce problème d'installation.
Tout d'abord suite à une chat avec un technicien de Symantec, j' :
ai recu le message suivant :
Comme promis lors de notre discussion de ce jour, veuillez trouver, ci-dessous, la description de la solution au problème que vous rencontrez avec votre logiciel Norton.


1* Merci de cliquer sur Démarrer ensuite sur Exécuter
2. Dans la boîte de dialogue Exécuter qui s’affiche, entrez le texte suivant : services.msc

3. Cliquez sur OK.
4. Dans la liste des services, double-cliquez sur Symantec Event Manager.

5. À droite de Type de démarrage, vérifiez que l'option Automatique s'affiche. Si ce n’est pas le cas, cliquez alors sur Automatique dans la liste déroulante.
6. Juste au-dessous, vérifiez que le Statut du service est Démarré. Si ce n’est pas le cas, cliquez alors sur Démarrer.

7. Cliquez sur OK.Il y a plusieurs autres services à vérifier : veuillez donc répéter les étapes 4 à 7 pour chacun des services suivants :
a) Symantec Settings Manager,
b) COM Host,
c) Symantec Core LC,
d) LiveUpdate Notice Service (ce service est facultatif, vous pouvez donc ignorer cet élément si vous ne le trouvez pas dans la liste)

8. Vous fermez la fenêtre Services.


2* Merci de ouvrir le Norton et veuillez sélectionner "Corriger" ou Réparer ou faire le LiveUpdate dans le Norton.


3* si ça ne fonctionne pas veuillez vous rendre sur le lien suivant et exécuter l'outil :
https://www-secure.symantec.com/fr/fr/n ... sp?said=ru


4* si ça ne fonctionne pas veuillez vous rendre sur le lien suivant et exécuter l'outil :

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/su ... cted_nav=4

5* Ensuite ouvrir le Norton et veuillez sélectionner Corriger ou Réparer ou faire le LiveUpdate dans le Norton


6* si ça ne fonctionne pas veuillez vous rendre sur le lien suivant et exécuter l'outil Intelligent Updater

Veuillez vous rendre sur le lien suivant et télécharger la définiton de virus


http://www.symantec.com/avcenter/downlo ... R-N95.html

et télécharger le premier nom de fichier qui correspond à votre produit Norton 360 (2008-2009)
7* Ensuite ouvrir le Norton et veuillez sélectionner Corriger ou Réparer ou faire le LiveUpdate dans le Norton


Autres solutions:

8*Comment Désinstaller LiveUpdate :
a. Cliquez sur Démarrer, choisissez Paramètres puis Panneau de configuration.
b. Cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes.
c. Sélectionnez l’onglet Installer/Désinstaller.
d. Sélectionnez LiveUpdate, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.

Comment installer LiveUpdate :
Merci de suivre le lien ci-dessous afin de télécharger LiveUpdate :
http://service1.symantec.com/support/in ... 9155847934
e. Double cliquez sur l'icône pour installer live update.
f. Exécutez live update en suivant la procédure suivante :
Merci de cliquer sur Démarrer ensuite sur Exécuter et dans la boîte de dialogue Exécuter qui s’affiche, entrez le texte suivant : luall puis cliquez sur ok . vous allez voir une fenêtre Live update . Merci de le démarrer en cliquant sur Suivant ou sur Démarrer .

Ensuite pour corriger la sécurité de votre produit merci de suivre les suivants :

option 1:

Veuillez exécuter les outils correctifs suivants depuis Internet Explorer:

https://www-secure.symantec.com/fr/fr/n ... utoprotect


option 2:


Étape 1:

Veuillez exécuter les outils correctifs suivants depuis Internet Explorer:

https://www-secure.symantec.com/norton/ ... 3106133275



Étape 2:

Si le problème persiste continuez merci de bien vouloir ouvrir le lien qui suit depuis Internet Explorer:

https://www-secure.symantec.com/norton/ ... 2905201975


Étape 3:

Vous devrez maintenant redémarrer l’ordinateur et après le redémarrage cliquez de nouveau sur le lien suivant :

https://www-secure.symantec.com/norton/ ... 2905201975



Si cet email n’a pas résolu votre problème, n’hésitez pas à nous recontacter.

Veuillez noter que cet email a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'emails.

Après avoir contacté le support par téléphone, vous devriez avoir reçu un email vous indiquant votre numéro d’identifiant prioritaire et les instructions pour nous recontacter. Veuillez vous reporter à cet email.

Pour un support gratuit, nous vous recommandons d’utiliser le Service de Support par Chat disponible à l’adresse suivante : www.norton.com/chat. Le support par Chat est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de contacter le Service de Support de Norton.

Cordialement,

Eleni Tzogona


J'ai essayé toutes les solutions de 1 a 7 suite à un echec systématique de live update.
A la huitième ca a commencé à mal se présenter :
J'ai pu désisnstaller LiveUpdate

Cependant lors que j'ai voulu le ré-installer,
Une fois Lusetup.exe mis sur le bureau, lorsque je double cique dessus, une fenêtre d'installation démarre et
indique que les programme sont extraits. Cependant, il est interrompu et une fenêtre "Windows Installer" version 4.5.6001
s'affiche avec comme contenu msiexec /Option...
Y a t'il une incompatibilité d'installation?

NAV 360 2.0 a l'air de fonctionner sauf liveupdate.
Est-ce lié à Windows qui ne serait pas à Jour?


Il semble que je n'ai pas de virus et mon Spy Doctor indique que mon IE et Firefox sont opérationnels sans atteintes.
Je suis perplexe!
Qu'en pensez-vous?

Dois-je réinstaller NAV360 pour lequel j'ai encore 2 mois d'abonnement?
Cordialement.
yllibyllib
 
Messages: 19
Inscription: 06 Déc 2008, 18:42

Messagede Sévérian » 03 Fév 2009, 18:24

Boujour,

Question totalement orientée :

Est-ce que pour deux mois cela vaut le coup de se faire suer avec ce.... ce.... truc...., cette usine à gaz.

Plutôt privilégier des outils spécifiques, efficaces et reconnus :
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securi ... urite.html

Que je nuancerais car la fiche ne semble pas totalement à jour.
Avira antivir (gratuit) http://www.free-av.com/ pour l'antivirus et MAM http://www.malwarebytes.org/ pour l'antispyware.

Bien entendu il faut désinstaller complètement Norton.... (que du bonheur pour traquer tous ses petits tentacules.....)
Mes configs
"Lisez !!! ça reposera le clavier"
Avatar de l’utilisateur
Sévérian
 
Messages: 813
Inscription: 02 Sep 2005, 16:47
Localisation: devant le clavier

[OK] Re-Installation Impossible de LiveUpdate pr NAV360 2.0

Messagede yllibyllib » 14 Fév 2009, 16:38

Bonjour,
J'ai bien lu les recommandations...
En attendant de passer sur linux...


J'ai quand même insisté et j'y suis parvenu de la manière suivante après avoir téléchargé à partir
des interfaces de maintenance de norton les logiciels cités dans les étapes (à l'exception du framework) :

A) Installation du pack FrameWork .net 3.5 SP1 hors ligne + Patch KB958484 dans la foulée...
B)Toujours hors ligne (non connecté à l'extérieur), exécution de buDump.exe
C)Pour retirer tous les logiciels très proprement, exécution de Norton_Removal_Tool.exe
D)Execution de N360S200FR.exe pour installer Norton 360 2.0
E)A la fin, redémarrage et connexion au réseau. Télécharger SymLMTS.exe pour remettre d'équerre la license encore valide.
F)Faire un Liveupdate pour télécharger toutes les mises à jour depuis la création du produit.
G)Faire une analyse totale.
F)Restorer les cartes (mémorisation des login/mot de passe par Norton 360).
G) Terminé - tout roule!!!

Cordialement.
yllibyllib
 
Messages: 19
Inscription: 06 Déc 2008, 18:42


Retourner vers Windows (toutes versions) et moi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités