Installation/ desinstallation de drivers Carte PCI Linksys

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Installation/ desinstallation de drivers Carte PCI Linksys

Messagede XAVAL » 07 Nov 2008, 16:03

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les pilotes de la carte PCI Linksys WMP54G (WIFI).

Le réseau WIFI ne fonctionnant pas correctement, j'ai décidé d'opérer une réinstallation de la carte PCI, le désinstallation se déroule correctement (pas de message d'erreur, ni blocage ou autre).
Je suis la procédure (redémarrer l'ordinateur,) puis j'arrête la machine, enlève la carte PCI de son emplacement, démarre à nouveau l'ordinateur et insère le CD d'installation.
Et lors de cette nouvelle installation l'assistant d'installation de Linksys demande que les pilotes de la carte soient désinstallés avant d'aller plus loin...Alors que je les ai désinstallés juste avant ?!

Je recommence une nouvelle désinstallation par le panneau de configuration, et même problème à l'installation.

Je re re re re commence , et :mad:

Je recherche les fichiers WMP54G dan se répertoire programme files et supprime tout (un peu énervé peut être...) et idem dans le menu démarrer.

Cela ne change rien...

Et je regrette déjà de ne pas avoir fait de point de restauration avant la mise en place de cette carte PCI !

Il y a t-il un moyen de désinstaller ces pilotes sachant que je ne dispose pas d'outils comme ceux que vous préconisez (total uninstall)

Merci d'avance.
XAVAL

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi