blocage de logon.scr par process guard

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

blocage de logon.scr par process guard

Messagede colorado » 01 Mai 2008, 12:22

tout d'abord, j'aimerais dire que je ne suis pas informaticien, mais plutôt débutant sans aucune formation en la matière.
si je dis alors quelque chose qui ne peut être exact ou précis veillez-le mettre sur le compte de mon inexpérience. Merci

une question s'il vous plait au risque qu'elle soit déjà traitée et que je ne m'en soit point aperçu.
que signifie ce blocage : logon.scr par process les infos sur votre site indiquent qu'il s'agit de mots de passe. En ce cas que faire ?

Je sous sous xp sp2 derrière outpost nod32 pestpatrol. Merci
colorado

Messagede Vazkor » 01 Mai 2008, 18:51

Bonjour,
plutôt débutant sans aucune formation en la matière

Pas de problème !
Ce serait même bien si chacun des intervenants précisait comme toi son niveau de connaissances.

Un fichier .scr est normalement un économiseur d'écran mais c'est en fait un .exe qui cache son nom.
Si tu parles bien de Process Guard de DiamondCS, il est logique qu'il te demande ton accord avant de l'exécuter.
Tu as le choix de l'exécuter/bloquer une fois ou toujours.

Il n'y a pas de problème à l' "Autoriser toujours", si tu sais d'où vient ce "programme".

ProcessGuard Full n'est pas encore réinstallé chez moi, mais j'ai la dernière version complète 3.410 qui a été publiée. Pas l'ancienne version annoncée comme 3.2 (mais en réalité 3.15 après installation et dont les exécutables datent de janvier 2005 ! ), qui est maintenant proposée sur le site de DiamondCS, dont on ne sait trop ce qu'il devient.

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai mis le fichier d'installation pg3410setup.exe à votre disposition sur mon site.
http://perso.latribu.com/rocky2/files/pg3410setup.exe

J'ai téléchargé ce fichier en septembre 2006.
Taille : 1,52 Mo (1 599 732 octets)
MD5 : 6736eea11c739e945c51a79fd4587e09