ok recherche logiciel sauvegarde systeme

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ok recherche logiciel sauvegarde systeme

Messagede alain jup » 13 Déc 2007, 11:30

cher ami

1 demande de renseignement

j'essai de de faire une suavegarde sur un disque dur externe 120 go et j'au utilise l'outil sauvegarde

celui ci m'indique que comme le disque est formate en fat32 l'espace disque est insufissant et il arrete la sauvegarde

1 qu'est ce que cela signifie

2 comment fiare une suavegarde sur ce disque dur

3 existe til un petit outil simple d'utilisation et gratuite pour effectuer des sauvegarde de securite

2 demande de renseignement

pour mettre a jour adobe flash player on doit aller sur le site d'adobe obligatoirement or celui ci indique :c
l'installation peut obliger à l'acces à l'ordinateur en tant q'administrateur ce qui est generalement effectuer par le service informatique de votre entreprise ce telechargement est il sur

alain juppe
alain jup

Messagede Di@blo » 13 Déc 2007, 14:00

Salut,

Tu t'es relu ???
Car là franchement c'est difficilement compréhensible...remarque tu signes Juppé, logique donc que je piges rien ...

Primo tu as quel Windows ?
Le FAT32 est une table d'allocation de données, pour Windows 98 par exemple t'as pas le choix c'est en FAT32, sous NT (Windows 2000 ou XP ou Vista, c'est en NTFS mais tu peux le passer en FAT).

Tu te sert de quel outil pour à priori faire un ghost, ou un simple copier\coller de quelques fichiers.
Tu parles de quoi par une sauvegarde de sécurité ???

Tu n'as pas formaté ton disque dur externe je penses ???

Sinon le site d'Adobe est fiable :

http://www.adobe.com/shockwave/download ... ang=French

@+
Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence. Frédéric Dard
Minor Blues...
Di@blo

Messagede alain jup » 13 Déc 2007, 18:26

Salut,

Primo j'ai Windows xp 2 ensuite je me suis servi de l'outil xp pour faire une sauvegarde de securite le disque dur est bien en FAT32 et l'outil de sauvegarde wde window m'indique que c'est limite à 4.7 go

ensuite je ne pense pas qu'un disue dur se formate puisqu'on ne le fiat pas avec une cle usb disque dur externe

lpour le site d'adobe pourquoi emploi ils cette phrase cite plus haut ds mon post

amicalement

alain juppe
alain jup

Messagede pierre » 13 Déc 2007, 22:53

Bonjour Alain Juppé

Toute installation d'application nécessite, généralement, d'avoir des droits administratifs (d'être administrateur) sinon l'installation échoue.

Adobe Flash Player s'installe pour tous les comptes d'une machine - l'installeur vérifiera donc, au lancement, que le compte sous lequel il est lancé a bien ces droits sinon il sortira (il se terminera) sans rien faire.

En ce qui concerne la sauvegarde - vous essayez de sauvegarder quoi ? Vos données ou le système ? Ou les deux ?

Comment se fait-il que vous soyez sous Windows XP SP2 avec un disque externe en FAT32 ? D'où sort ce disque ? On vous l'a offert déjà formaté ou vous l'avez acheté et formaté ? Reformatez-le en NTFS.

Quel est la quantité de données que vous essayez de sauvegarder ? Quelle est la taille de votre disque dur interne est quelle est la quantité de données dessus (ou la quantité d'espace libre restant) ?

Une copie peut se faire par un simple copier / coller, y compris pour un disque entier (ou un glisser / lâcher - Drag & Drop).

Enfin, est-ce que vous avez du mal à vous exprimer ou à frapper au clavier car il est difficile de vous lire mais en cas de difficultés nous pourrions comprendre cela.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede alain jup » 14 Déc 2007, 10:00

[cher pierre,

Je voudrai faire une sauvegarde des donnees de mon ordinateur presentent sur le disque d : ce qui fait environt 10go sur un disque dur externe de 120 go de marque lacie qui semble deja formate

actuellement je suis sous sous Windows XP SP2 , le disque d: est en fat32 depuis son formatage il y a quelques annnees
et j'eesaye de ne rien modifier dans le systeme
j'ai essaye d'utilise l'outil de suavegarde de window mais il est indiquer que la capacite est limitee a 4.7 go?
en fait je cherche sois un moyen de faire cette sauvegarde ou alaos un petit logiciel gratuit pour procede à une sauvegarde reguliere de mon systeme on n'est jamais assez prudent

J'ai essaye de faire un un simple copier / coller, pour le d: en fait il ne peut copier certains fichiers s'agissant de fichier systeme

j'ai un style un peu telegraphique du fait du peu de temps disponible sur internet en vous remerciant de ne pas tenir compte des dizaines de fautes d'orthographes et de frappes...

amicalement

alain juppe

alain juppe
alain jup

Messagede jessminder » 14 Déc 2007, 10:20

alain jup a écrit:Salut,

Primo j'ai Windows xp 2 ensuite je me suis servi de l'outil xp pour faire une sauvegarde de securite le disque dur est bien en FAT32 et l'outil de sauvegarde wde window m'indique que c'est limite à 4.7 go

Normal que la limite soit 4,7 Go, le fat32 ne supporte pas de fichiers d'une taille supérieure!

Nota : la plupart des périphériques de stockage sont encore livrés formatés en fat32!

Formate ton disque dur externe en NTFS et tu pourras sauvegarder des fichiers de plus grande taille. :wink:
jessminder

Messagede Di@blo » 14 Déc 2007, 13:22

alain jup a écrit:je ne pense pas qu'un disue dur se formate puisqu'on ne le fiat pas avec une cle usb disque dur externe

Fais un clic droit sur le poste de travail\Gérer\Gestion des disques...là tu devrais voir ton DD et le formater.

Image

@+
Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence. Frédéric Dard
Minor Blues...
Di@blo

Messagede alain jup » 14 Déc 2007, 16:39

cher ami

en effet cela a marche j'ai reformate le disque en ntfs et j'ai reussi la sauvegarde du systeme

amicalement

alain juppe

!
alain jup

Messagede shl » 20 Déc 2007, 05:52

Bonjour,

Pour info, on peut passer du Fat au Ntfs sans effacer le disque :

Aller dans Démarrer > Exécuter > taper cmd
Coller cette ligne : convert C: /fs:ntfs
(Remplacer C par la lettre du lecteur à convertir)
Valider avec la touche Entrée

A + :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi