Il Veleno a écrit:Je voudrais aussi signaler Zsoft Uninstaller. C'est un gratuiciel qui fonctionne avec la méthode des clichés. Un pote l'utilise, il en est très satisfait et selon lui, il est bien meilleur que Total Uninstall.
Je vais le tester pour voir ce que ça donne.
Un EXCELLENT désinstallateur amha et gratos

Pendant longtemps, j'ai utilisé Total Uninstall, j'ai eu quelques problèmes et j'ai découvert ce prog par hasard en me baladant sur Wilderssecurity. J'ai fait plusieurs tests de comparaison avec TU (version d'essai payante) et Zsoft Uninstaller chope plus de choses... même beaucoup plus de choses.
Je l'ai testé aussi sur une désinstallation d'un logiciel (Look N Stop pour ne pas le nommer) où le dévelloppeur indique qu'on ne peut le désinstaller correctement que par la routine intégrée... et c'est nickel avec Zsoft !

Par contre, j'ai une interrogation sur la manière dont ZSoft gère la décrémentations des DLL partagées. Total Uninstall avait une option bien pratique permettant de l'activer ou de la désactiver, chose que n'a pas Zsoft.
Hors ce point particulier, essaie-le sans hésiter : c'est un outil hyper puissant avec des fonctionnalités intéressantes. Jusqu'à ce jour, amha c'est LE désinstalleur.
T'cho