installation daemon tool vista problème redémarrage infinie

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

installation daemon tool vista problème redémarrage infinie

Messagede ouroboros59 » 02 Sep 2007, 16:36

Voila le problème j'essaye d'installer daemon tool sur mon vista intégral et à chaque fois qu'il le demande de redémarrer (fin d'installation du SPTD), je redémarre mais au reboot il me relance l'install et me redemande de redémarrer et ainsi de suite.

Que puis je faire pour avoir enfin daemon tool ???

Please.... :cry:
ouroboros59

Messagede Speed1Kiss » 02 Sep 2007, 17:07

bonjour
bonjour
bonjour

daemon tool ne marche qu'avec une version de vista officiel (ta version est elle légal ?)

si le controle de compte utilisateur est activé il faut le desactive et redemarrer
normalement ça devrais marché

@Daemon Tools ne fonctionne pas officiellement sous Vista mais peut être exécuté en mode Compatibilité XP.
Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista,
-il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité.
-Il suffit ensuite de cocher la case permettant d'exécuter le programme sous un autre système,
-et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous.

attention a partir de la version 4.0 il y a ajout d'un adware (WhenU)
pour ne pas l'installer, il suffit, lors de l'installation de décocher la case "Daemon Tools Search Bar".
a plus
a plus
a plus
Image
Speed1Kiss

Messagede ouroboros59 » 02 Sep 2007, 17:22

Merci de ta réponse mais tu vas rire, j'ai déjà réussi à installer daemon sur vista c'était sur une machine dont le propiétaire n'avais pas une version légale de vista en revenche moi j'ai une version officiel et ça ne fonctionne pas, la seule différence (mis à part la légalité) est que la fois ou cela a fonctionné c'était sur la version familiale premium et que j'essaye sur une version intégrale.

Voilà je sais pas si cela change vraiment quelque chose :?

Sinon je peux essayer de trouver d'autres logiciels avec lesquel je pourrais créer des lecteurs virtuels, pour lire des fichiers mdf, tdf, iso etc....
Donc si vous en connaissais je suis preneurs. (Hormis alcohol qui ne fonctionne pas non plus)
ouroboros59

Messagede claude0207 » 10 Sep 2007, 22:59

J'ai installé Daemon tool 4.09 sur Vista Ultimate et ça fonctionne parfaitement.
claude0207

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi