surfer anonymement

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

surfer anonymement

Messagede seriousjk » 30 Mai 2004, 07:09

bonjour
etant avec free et ayant installer steganos internet surfing et lorsque je met le camouflage votre site ou la cnil reconnait mon ip veritable et tout le reste
ensuite j'ai essayer Complete Anonymous Web Surfing mais idem
merci de votre aide
seriousjk

Messagede pierre » 30 Mai 2004, 19:52

Bonjour,

Vous devez savoir qu'il est totalement impossible de masquer votre adresse IP à votre FAI, sinon rien ne vous parviendrait. Votre connexion est entre vous et votre FAI et, en sus, c'est votre FAI qui vous attribue votre adresse IP donc, lorsque vous lisez vos variables d'environnement, qui se trouvent dans le serveur de votre FAI et attribuées par lui, à partir de votre navigateur et de ma page "Qui êtes-vous?" vous voyez, obligatoirement, l'adresse IP que le serveur (Apache, IIS etc. ...) vous a attribué.

Maintenant, vos interlocuteurs, eux, ne la voient pas, à condition de passer, après votre FAI, par des proxy d'anonymisation qui effacent à la volée cette information qui traîne, et la remplace par la leur.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede seriousjk » 31 Mai 2004, 07:25

merci a pierre pour cet explication
seriousjk

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi