Horus Agressor a écrit:ogu a écrit:
J'aimerai avoir les avis d'expert pour savoir si DefenseWall et ProcessGuard peuvent cohabiter efficacement, sachant que je n'ai noté aucun dysfonctionnement ou conflit entre ces deux HIPS.
Bonjour,
Vu la police rougeâtre et grasse style vomi-verbal utilisée...
Merci de préciser dans ton prochain post que Monsieur ne souhaite que l'avis de personnes intelligentes, ça m'évitera de perdre mon temps à me crever le cul en essayant d'aider !
Etonnant qu'il n'y ai eu aucunes interventions des modos sur ce coup-là, je ne suis de loin pas parfait mais au moins sur ce post j'ai vaguement l'impression de mettre donné un peu de peine sans insulter personne pour une fois.
Amicalement.
Oula!!
Je comprend mieux ton post sur Zeb' maintenant!!
http://forum.zebulon.fr/index.php?showt ... ntry959871
Loin de moi l'idée de remettre en cause ton opinion ou ton travail, je suis navré du malentendu!!Sache que j'ai lu ton intervention avec attention, plusieurs fois, et je tiens d'ailleurs en tellement haute estime que je t'avais envoyé des MP sur Zeb' pour discuter de ta config' sécurité...voilà ton ego rassuré!
Comme toi je pense (pensais??) que les deux log font doublons, mais comme DefenseWall dispose de fonctions que PG n' a pas, j'attendais des avis supplémentaires, et si possible, oui, de personnes ayant des compétences supérieures aux nôtres. Félix le Chat a d'ailleurs répondu à la question en la posant (excellente idée) à l'éditeur, qui a répondu:
"G> 11:23:00 le 23/01/2006
G> XPro sp2, look 'n' Stop, Avast, Firefox avec Adblock, Foxmail, Spybot S & D, Spyware Blaster et Shield,
ProcessGuard, WinPatrol et son fidèle Scotty, PreEmpt
DefenseWall is fully compatible with your security software list. "
Pas la peine de s'emballer sur ce coup-là, surtout en faisant appel aux modos (ai-je outrepassé mes droits de forumer??)!! A moins d'aimer la polémique...
Quant à ton jugement sur la typographie de mon message (qui ne t'était
en aucun cas destiné

!!), il n'engage que toi !!
Sans rancune.
Ogu