Bonjour,
je vous contacte directement car vous faites partie des sites à fort trafic inscrits au Weborama. Depuis hier, nous diffusons en "Pop Under" un nouveau service de promotion de vos sites au travers
du réseau des utilisateurs
du Weboscope. Nous avons aussi retiré toute publicité
du logo Weborama traditionnel et nous avons diminué sa taille. Par contre nous allons maintenant lancer des "Pop Under" purement publicitaires. Ce courier a pour vocation de vous expliquer en détails leur fonctionnement.
Notre volonté est bien évidemment d'importuner le moins possible vos internautes et d'optimiser les ciblages. Dans cette optique :
- Nous ne diffuserons que des "Pop Under" qui ne passent pas en premier
plan et ne gènent donc pas la navigation.
- La publicité aura un capping de 1 sur 5 jours : un annonceur par internaute sur 5 jour et pas plus d'un annonceur par sessions.
- Elle sera ciblée : en fonction des centres d'intérêt de l'internaute (ciblage Wousdat).
De cette manière là, un même internaute ne verra en moyenne que quelques "Pop Under" par semaine sur l'ensemble
du réseau de sites Weborama.
Je voudrais maintenant vous présenter plus en détails les avantages que nous mettons en place pour les sites abonnés en échanges de ces "Pop nder" publicitaires. Votre trafic, en termes de visiteurs, étant très important, vous en serez les premiers bénéficiaires. En effet, un "Pop under" WEBORAMA, dit promotionnel, sera intercalé aux "Pop Under" publicitaires pour environ 30 % de l'espace total.
Le "Pop Under" promotionnel présente une sélection de sites qui utilisent nos services ainsi que des informations (les nouvelles de l'Internet) sur l'Internet francophone en général. La sélection de sites est faite sur la base d'un tirage aléatoire pondéré par le trafic des sites : plus le trafic d'un
site est important, plus Weborama lui fera de promotion dans ce "Pop
Under". Disons que pour la plupart d'entre vous, il s'agit d'un système de promotion très efficace car lorsque les centres d'intérêt de l'internaute exposé coincideront avec la thématique de votre
site, vous apparaitrez dans la liste des sites très souvent. Et les premiers tests que nous avons fait ont conduits à des taux de clics supérieurs à 10 % sur la sélection de sites proposés.
Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'espression de mes salutations distinguées.
Cordialement
Rodolphe Rodrigues
président
WEBORAMA SA
12 rue Charlot
75003 Paris
http://www.weborama.com/