ActiveX component can't....

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ActiveX component can't....

Messagede bull » 21 Mar 2006, 18:40

Slt à tous voilà mon problème j'ai voulu éxécuté le programme [mcoinstall.exe] mais quand je clique dessus; j'ai cette erreur

Image

comment résoudre ce problème? et donc moi j'ai installé [libraryfiles.exe] pour empéchez l'erreur mais rien y fait.

Donc le deuxième problème c'est trouvé tous les fichiers de ce programme library dans le system 32 et de les supprimé car il me sert pu a rien.

Image

Merci d'avance pour toutes vos réponses à mon sujet.

A+
bull

Messagede bull » 21 Mar 2006, 22:12

j'ai résolu le probléme pour l'erreur maintenant faut juste que je retrouve les fichiers laissé dans le system 32 de library.

Donc si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.

A+
bull

Messagede césar » 21 Mar 2006, 22:57

Bonsoir,

Je cherche comment t'aider, mais je ne vois pas trop.
Une solution aurait été d'installer le programme une nouvelle fois mais dans un dossier vide, au lieu c:\windows\system32, mais apparemment ça marche pas (j'ai essayé).
Réinstaller avec TotalUninstall ne marchera pas non plus puisque les dll sont déjà installées.
Il y a sûrement une solution, mais laquelle ?
césar

Messagede Jim Rakoto » 22 Mar 2006, 08:34

Salut

Méthode artisanale : se positionner dans system32 puis un clic sur date, ce qui montrera toutes les dll installées au même moment

Autre possibilité Fabertoys qui peut analyser les dépendances d'une application, analyser un fichier
Voir dans l'onglet Outils Puis Détails

http://www.faberbox.com/fabertoys.asp

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede Kethryes » 22 Mar 2006, 14:37

Salut

La methode de le réinstaller avec la surveillance de total uninstall peut fonctionner, en effet TU repère les fichiers si leur date de modification à été changée, meme si le contenu reste identique (je viens de faire le test). Comme ça il repèrerera tout les fichiers modifiés ! Ensuite par contre il faudra aller suprimer manuellement ces fichiers car TU ne poura pas les enlver lui meme, puisque pour lui ils ne sont pas à suprimer puisques deja présents.

:!: Attention :!: : Garder une copie de ces fichiers au cas ou..., c'est dangereux de jouer avec les fichiers de system 32 !

A+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede césar » 22 Mar 2006, 16:55

Salut Jim,

Jim Rakoto a écrit:Salut

Méthode artisanale : se positionner dans system32 puis un clic sur date, ce qui montrera toutes les dll installées au même moment

Je ferais pas trop confiance aux dates avec Windows. Il m'a parfois signalé comme datant de plusieurs mois des programmes que j'avais installé la veille.
Tiens, aujourd'hui par exemple, pour un prog que j'ai installé hier, il me signale : installé le 22 mars, modifié le 12 mars !!
La machine à voyager dans le temps... :p
césar

Messagede bull » 27 Mar 2006, 18:13

Merci à tous pour vos réponses.

sujet réglé car j'ai formaté mon pc et tout es rentré dans l'ordre.

A+
bull

Messagede Horus Agressor » 28 Mar 2006, 12:24

bull a écrit:sujet réglé car j'ai formaté mon pc et tout es rentré dans l'ordre.

:Mouaaarrrrffffffff:

Certes...

Bonjour, au revoir, et surtout change pas :Mouaaarrrrffffffff:

Méthode qui évite de se triturer les méninges, qui n'apporte aucune solution et qui peut éventuellement être valable si l'on a très peu de choses installées sur son C:\

Amicalement.
Horus Agressor

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi