Page 1 sur 2

Félicitations

MessagePosté: 23 Mar 2004, 21:58
de Christophe
Bonjour,

Pas toujours attrayant de parcourir le net mais quelquefois, on tombe sur une perle. Votre site en est une, rare qui plus est.

MessagePosté: 24 Mar 2004, 00:58
de Vazkor
Merci!

Je parle au nom de Pierre ;-)

MessagePosté: 31 Mar 2004, 15:57
de Anissa
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'associe à Christophe pour vous féliciter, Pierre. D'une richesse et d'une fiabilité exemplaires, votre site m'a appris à éviter de nombreux écueils. Merci également à Jean-Michel pour sa présence active et ses conseils précieux.

Bonne fin de journée.

Edité:
C'est Jean-Claude ou Jean (mon prénom officiel: sur ma carte d'identité, il n'y a pas de trait d'union).

Michel c'est mon nom et j'y tiens. Cela ne m'a jamais dérangé quand on m'a appelé Michel au lieu de Jean-Claude.

L'archange St Michel (patron de la ville de Bruxelles) étant un pourfendeur de dragons, je my identifie très bien. Il a chassé le Démon du Paradis, moi je voudrais chasser Bill Gates, l'Ennemi Public Numéro Un, au niveau mondial!

MessagePosté: 31 Mar 2004, 20:50
de Anissa
Ce petit mot pour corriger mon lapsus : je voulais dire Jean-Claude bien sûr !

Félicitations !!!

MessagePosté: 01 Avr 2004, 22:46
de mart1999
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires élogieux : quel bonheur de tomber sur un site non seulement très bien fait, sur un sujet particulièrement profitable, et où en plus les webmestres ne sombrent pas dans une mégalomanie hélas trop fréquente !!!
Pour maintenir cet état de grâce, faudrait-il éviter de trop complimenter ...?!?
Mes plus sincères encouragements,
Michel

MessagePosté: 07 Avr 2004, 23:02
de Invité
Si ce post n'avait pas existé, je l'aurais ouvert ! J'ai découvert votre site par hasard, et même si je n'ai toujours pas saisi le rapport exact entre le terroir et la protection de la vie privée ;), je suis à chaque fois ravi de parcourir ce site, malgré (ou peut-être à cause de...) la légère impression de perdition qu'on peut y éprouver après quelques clics :) Quoi qu'il en soit c'est un magnifique travail et je tenais énormément à vous exprimer mes remerciements.

MessagePosté: 07 Avr 2004, 23:03
de ouarlax
*le message ci-dessus est signé "ouarlax", le fennec virtuel*

MessagePosté: 07 Avr 2004, 23:46
de pierre
Bonjour,

Encore, encore...

Merci à tous d'être ici en ce moment.

Carpe diem !

MessagePosté: 17 Avr 2004, 19:33
de katsoura
Les sites de contenu francophone de qualité, mis à jour, sans pub (oui j'y tiens!) et actifs sont rares. Lorsque j'ai connu votre site (il y a plus d'un an), j'ai enregistré un bon nombre de pages car j'avais le sentiment que le site allais fermer. J'avais lu plusieurs fois que le responsable subissait des accusations, insultes, etc. Aujourd'hui je le retrouve toujours aussi riche. Avouez que s'en rappeler un an plus tard c'est assez positif de l'image que j'en ai gardé ;-) Félicitations et merci pour tout ce travail qui est mis à disposition de ceux qui veulent savoir.

MessagePosté: 18 Avr 2004, 00:03
de pierre
Merci Katsoura

ps : ce nom (?) sonne japonnais.