Présentation Nathalie, son cousin Jonathan, & Anne P.: probl

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Présentation Nathalie, son cousin Jonathan, & Anne P.: probl

Messagede Kish_Luvers » 09 Nov 2019, 14:39

Bonjour à tous,

on fait notre présentation (un pseudo pour 3 personnes sur les forums est rare), nous sommes
Nathalie, 41 ans le 21 novembre 2019, je travaillais à l'ile de la Réunion jusqu'au 5 novembre et j'habite à Caudéran à Mérignac, maintenant je suis employé au lycée St-Louis à Bordeaux,

@Nathalie & les membres/helpers/modérateurs du forum:
je me présente, je suis Jonathan, 30 ans, le cousin de Nathalie, pas d'emploi, et en aide sociale,

@Nathalie, Jonathan & le Forum:
je suis Anne Peters, une employée de chez Ashampoo, et j'ai 36 ans, et je suis présente sur la photo du packaging de certaines boites de logiciel Ashampoo sortis de 2010 à 2015,

nous sommes tous les 3 sur le forum pour un problême d'activation de Comodo GeekBuddy,
quand je tape la bonne clé de license de mes deux licenses payées de GeekBuddy de chez Comodo, j'ai à tout bout de champ le message d'erreur "Failing to checking your license, please try again" et la phrase "Connected!, Checking your license..." reste et la fenêtre de chat de GeekBuddy où l'on écrit les message pour être aidé à distance par les employés de Comodo reste grisée,
j'ai acheté deux licenses: une en mai et une autre de "full support" le 7 ou 8 novembre,
voici la capture d'erreur ci dessous:
https://www.cjoint.com/c/IKjnCdiJ6a5

c'est un topic hors-désinfection pour me dépanner de l'activation de Comodo GeekBuddy
& votre aide pour ça seras la bienvenue !,

et j'ai également à tout bout de champ un BSoD avec nom de code MUST_SUCCEED_POOL_EMPTY,
car nos 3 copains/copines Thomas, Justine (Thomas & Justine ont passés un stage en IMPro au 1er semestre 2006) & Anna ont fait des fausses manœuvres sur ce PC

Merci...
Kish_Luvers

Re: Présentation Nathalie, son cousin Jonathan, & Anne P.: p

Messagede pierre » 09 Nov 2019, 21:04

Bonjour et bienvenue tous les trois,

Vous devez activer votre application (le service GeekBuddy).

Procédure d'activation
https://help.comodo.com/topic-175-1-457-5102-.html

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Windows (toutes versions) et moi