Besoin de votre aide

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Besoin de votre aide

Messagede Venussia » 29 Mai 2005, 15:56

Bonjour à vous tous,

Voilà, j'ai découvert assiste.com il y a quelques temps et donc j'essaie d'appliquer au mieux les conseils de sécurité qui y sont prodigués et je vous remercie pour toute cette aide, très précieuse.
Afin d'être protégée au mieux, J'ai donc installé sur mon PC Norton Antivirus, Spyware blaster et spyguard, j'ai Spysweeper en évaluation qui se termine bientôt, et aujourd'hui j'ai installé Pestpatrol et Zonealarmpro.
J'aurais besoin de votre aide pour plusieurs petites choses si c'est possible :
1/ Tout d'abord pourPestpatrol car il est en anglais et je ne suis pas sûre de tout comprendre : pouvez vous me dire ce qu'il fait et ce que j'ai à faire ?
2/ Concernant Zonealarmpro, il semble qu'il y ait un conflit avec internet Explorer car dès que je le ferme tout refonctionne ... je ne sais pas quoi changer pour que tout marche à nouveau car je le connaissais déjà en français mais là, l'interface est en anglais et là encore, je ne suis pas sûre de tout comprendre et ne voudrais pas décocher qq chose d'utile
3/ et dernière demande... comme j'ai beaucoup de choses au niveau protection, pourriez vous me dire si ce que j'ai pris est bien où s'il y a double emploi ....

Merci par avance pour vos réponses et votre aide :) , :wink:
Bon courage à tous et bonne fin de weekend

Venussia
Venussia

Messagede LE BACHELOR » 29 Mai 2005, 17:52

Bonsoir,

Pour PestPatrol, tu as une fiche technique sur le site http://assiste.com.free.fr/p/frameset/07.php
rubrique logithèque sur le menu de gauche.

Pour ZoneAlarm Pro, un excellent tuto sur le site http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1

Bonne lecture en attendant une aide des spéblurptes du forum.

@+
Windows XP HOME SP1
LE BACHELOR

Messagede shl » 31 Mai 2005, 17:36

Bonjour,

L'adresse exacte du lien pour PestPatrol est http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... patrol.php
(Une petite astuce pour toi Le Bachelor : pour copier cette adresse - qui ne s'affiche pas dans la barre d'adresse du navigateur - faire un clic droit sur le lien de PP dans la logithèque et choisir "copier l'adresse du lien". Puis faire "coller" dans ton message. Euh, je ne sais pas si je suis très clair :oops: )

a + :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede LE BACHELOR » 31 Mai 2005, 20:49

Bonsoir shl,

Merci pour l'astuce et ton explication est parfaitement claire, limpide comme de l'eau de roche.

@+
Windows XP HOME SP1
LE BACHELOR

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)