Changement d’IP

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Changement d’IP

Messagede AMA » 23 Avr 2005, 11:14

Injustement bannie de deux forums pour incompréhension graphique et lynchage j’aimerais si c’est possible que l’on m’aide a mettre la main sur un programme permettent les changements d’adresse IP je sais que ce n’est pas très légale mais ce n’ai pas pour un mauvais but.

On ma dit qu’il en existai un capable de changer plusieurs fois l’adresse IP a chaque entré sur les forums, c’est de ce genre de programme que j’ai besoin (dur dur la vie d’artiste)

Aider moi svp
AMA

Messagede pierre » 23 Avr 2005, 11:29

Bonjour

Je ne devrais pas dire cela mais

1/ ton adresse IP est dynamique, très certainement, donc elle change à chaque connexion. Ce n'est pas sur l'adresse IP que le forum te traque pour te bannir.

2/ efface le cookie (les cookies) de ce forum avant de te reconnecter.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede bruxelles » 26 Avr 2005, 11:44

bonjour pierre bonjour ama tu peux aussi acheter steganos anonym surf si tu veux etre vraiment invisible dans les web sites mais tu ne seras pas invisible pour ton administrateur reseaux .j'en connais pas des logiciels gratuits pour changer l'ip comme toi tu veux .j'ai dis bien acheter steganos :-)
bruxelles

Messagede Tesgaz » 26 Avr 2005, 12:07

bruxelles a écrit:bonjour pierre bonjour ama tu peux aussi acheter steganos anonym surf si tu veux etre vraiment invisible dans les web sites mais tu ne seras pas invisible pour ton administrateur reseaux .j'en connais pas des logiciels gratuits pour changer l'ip comme toi tu veux .j'ai dis bien acheter steganos :-)

Salut,

internet steganos est un logiciel pipo !
a lire pour t'en convaincre :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers1
Tesgaz

re

Messagede bruxelles » 26 Avr 2005, 13:57

bonjour tesgaz je suis tout a fait d'acord j'etais sur le lien et il y a tout ce que il faut savoir sur steganos soit disant security :-) merci bcp :-)et je l'ai essaye perssonellement il en vaut pas grand chose le routeur de changement d'ip ne functione pas car l'administrateur de reseaux montre l'ip chaque fois on entre sur une site alors ça sert a rien steganos vaut mieux avoir un proxu efficace c'est tout :-) tesgaz je trouves vraiment impeccable le site dont tu as poste le lien .j'ai fait le menage dans mon ordinateur a partir des conseilles sur le site :-)
bruxelles

Messagede nickW » 26 Avr 2005, 16:55

Bonsoir bruxelles,

Ton message est presque incompréhensible.

Petit rappel:
La ponctuation ne sert pas uniquement à dessiner des smileys (alias frimousses, soi-disant, en français).

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

pour nickw

Messagede bruxelles » 26 Avr 2005, 20:21

bonsoir nickw bonsoir a tous .merci pour le mesage tres enrichissant.mais je ne suis pas un parisien de souche et je ne suis pas nait ni en france ni dans un pays franchophone alors je crois que on peut me permetre qq fautes dans l'ecriture .cette fois je vais pas metre des frimousses pour ne pas t'embeter.passe une bonne soirée
bruxelles

Messagede ricouz » 26 Avr 2005, 20:51

Bonsoir

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: pour une fois qu'un non francophone fait l'effort d'écrire en Français on ne va pas faire les difficiles :wink:
Ricouz (Windows 10, Opera développeur, Norton, Malwarebytes

Messagede AMA » 26 Avr 2005, 22:17

Merci a tous (ceux qui sont là !) de m’avoir répondu !

Je ne pensais pas que cela pouvais être aussi facile supprimer le ban !... quoi que non… je dirais que je ne fais que le contourné, car je suis obliger de me réinscrire (c’est déjà ça)

Euu… :? excusé de mon ignorance… mais c’est quoi le principe du proxu en matière de sécurité sur les forums ? (C’est quoi cette bête là ?!)

Oups ! Désoler j’ai oublier de m’enregistrer (c’est moi qui viens de répondre juste avant)
[Erreur corrigée par Vazkor. D'où suppression du message inutile.]
AMA

Messagede Vazkor » 28 Avr 2005, 06:55

Bonjour,

Il s'agit de l'utilisation de proxys pour anonymiser ses connexions.

J'ai utilisé, il y a quelque temps déjà, le programme Stealther 2.7 (payant) pour tester l'anonymat par chainage de proxys.
Il semblait efficace, mais... avec une telle dégradation de performances (vitesse de connexion), que j'ai préféré abandonner.

Le chainage de proxys est donc à réserver à ceux qui ont vraiment des choses à se reprocher.

http://www.stealther.com/ Stealther 2.7 coûtait 39 € en novembre 2003.

Mauvaise nouvelle: Stealther n'est plus vendu!
Since "the Stealther program and Windows update are interfering [..] with the beta release version of Windows update V5" [Microsoft Staff] we will sell Stealther only until 1. June 2004. Our support for paid versions will continue until 1. June 2006
.
Et pire, il ne semble plus fonctionner qu'en mode Direct Net, donc sans anonymisation!!! Programme à donc oublier en attendant de trouver un autre qui fonctionne réellement.

@+
Vazkor

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)