page de demarrage

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

page de demarrage

Messagede babou7 » 11 Avr 2005, 21:27

bonjour
j'ai un ti probleme mais très déplaisant ma page de démarrage est constamment changer pour SearchTheWeb... www.searchweb2.com je vais bien ds outils option internet je change ma page appliqué + ok j'ai passé spybot- search ça me donne pas de malware j'ai passé l'anti virusmais la page SearchTheWeb revien toujours dans page de demarrage ! je suis pas un prof de l'informatique donc si vous pouvez me renseigner avec des mots simples Mouaaarrrrffffffff merci d'avance
babou7

Messagede pierre » 11 Avr 2005, 22:23

Bonsoir Babou

Suit cette procédure et on regarde ensuite ce qui reste :
http://assiste.com.free.fr/p/internet_u ... ec_hjt.php

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede shl » 11 Avr 2005, 22:27

Bonjour Babou7,

Tu es victime d'un hijacker, qui redirige ton navigateur vers des pages de son choix - http://www.searchweb2.com/ dans ton cas.

Commence par appliquer l'intégralité de LA MANIP - voir ICI
Si tu as des problèmes avec la manip poste un log HijackThis dans le forum du même nom - la procédure à suivre est expliquée ICI

à suivre... :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede shl » 11 Avr 2005, 22:31

Bigre, coiffé au poteau ! Bon Babou7, mieux vaut que tu suives le lien de Pierre plutôt que le mien, étant donné c'est lui le maître de ces forums et l'illustre créateur d'assiste.com :wink: