gravure CD

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

gravure CD

Messagede piratebab » 18 Déc 2004, 21:19

Bonsoir,
je viens de graver les 6 CD de la MANDRAKE avec alcohol 120 pour etre sur du résultat. La vitesse moyenne de gravure était de x12, avec la mémoire tampon à 100% (128 M, pas possible d'en mettre plus), et le processeur à 80% (un P4 à 3 Ghz).

Pensez vous qui si j'avais utilisé Néro cela aurait marché, et surtout cela aurait il été plus rapide ?

Bon je vous laisse, j'ai une Mandrake à installer ....
Dernière édition par piratebab le 19 Déc 2004, 19:33, édité 1 fois.
piratebab
Modérateur

Messagede ricouz » 18 Déc 2004, 21:30

Bonsoir,

En général , lorsque je grave (en utilisant Nero) je suis toujours à la vitesse max (48x) et je fais autre chose en même temps sans aucun problème (Pentium 4 3Ghz également) , je ne désactive jamais mon anti-virus (tout ce qu'il faut pour louper une gravure :Mouaaarrrrffffffff: ) et je n'ai jamais d'erreur de gravure (enfin jusqu'à maintenant :Mouaaarrrrffffffff: ) .
ça donne moins de 3 minutes pour 700 Mo

As tu vérifié que tu n'as pas autre chose qui tourne et qui expliquerai les 80% (j'ai déja remarqué ce problème avec certains anti-virus).

Lorsque tu graves ce que tu peux faire c'est trier les process par cpu et tu verras celui qui est le plus gourmand.
Ricouz (Windows 10, Opera développeur, Norton, Malwarebytes

Messagede piratebab » 18 Déc 2004, 21:58

Bonsoir,
la gravure a duré environ 5 mn.
Je m'était déconnecté du réseau, mais j'avais laissé l'antivirus en route.
piratebab
Modérateur

Messagede pierre » 19 Déc 2004, 06:12

Raaaaaaahhhh !!!

g r a v a g e

Voilà un des trucs qui me vrillent les oreilles !

J'en suis gavé du g r a v a g e ! Ce mot est horrible en sus de ne pas exister !

GRAVURE non de.... non !

Je crois bien que je vais le mettre dans les mots bannis du forum. :Mouaaarrrrffffffff:
Dernière édition par pierre le 19 Déc 2004, 06:15, édité 2 fois.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 19 Déc 2004, 06:14

Et toc !

Le mot "g r a v a g e" est remplacé automatiquement par gravure ! Cré vain Diou !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 19 Déc 2004, 08:00

Je teste. Je vérifie les dires du Maître...

Moi non plus je n'aime pas le gravure. g_r_a_v_a_g_e me fait penser à ravage ou au gavage des oies qui lui est correct.

Cré vin djou! ça fonctionne! Mais cela ne corrige pas l'article à l'affichage.

@+
Vazkor

Messagede ricouz » 19 Déc 2004, 12:10

Bonjour

C'est bien gentil tout ça mais pendant ce temps, le problème de piratebab n'est pas résolu :Mouaaarrrrffffffff:

et s'il faut relever les fautes de Français, de grammaire etc ........ je crois qu'on ne parlera plus de sécurité sur ce forum :wink:

Messagede piratebab » 19 Déc 2004, 12:40

Bonjour,
personnellement je trouve qu'il n'est pas déplacé de faire remarqué les principales fautes. N'étant pas doué sur ce sujet, je suis toujours prêt à progresser.
Et d'abord le terme de gravure est il vraiment approprié ? Il me semble que le petit laser contenu dans nos lecteurs ne fait pas de sillons dans nos CDROM.
piratebab
Modérateur

Messagede ricouz » 19 Déc 2004, 14:10

bon, allons-y

piratebab a écrit:qu'il n'est pas déplacé de faire remarqué

moi j'aurai écrit : qu'il n'est pas déplacé de faire remarquer

piratebab a écrit: ne fait pas de sillons dans nos CDROM.

et, ne fait pas de sillon (là je suis un peu moins sûr, mais je me dis que s'il ne fait pas de sillon, pas la peine de le mettre au pluriel).
:wink:

et tes gravures, comment se portent-elles ? :Mouaaarrrrffffffff:

Vazkor, mois mes cd je les gavent ras la gu....e :wink:

Messagede piratebab » 19 Déc 2004, 15:01

Bonjour,
quand je vous disais que je n'étais pas doué (et pourtant je me relis!).
Au fait combien de sillon sur un disque microsillon ? un seul bien sûr !
piratebab
Modérateur

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)