Help

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Help

Messagede ALINE19 » 24 Nov 2004, 15:31

J'ai 1 problème avec Internet et j'ai donc pris contact avec mon fournisseur d'accés (Cegetel) et celui-ci m'a dit qu'un logiciel de mon ordinateur bloquait pour me connecter. Il m'a dit de me faire graver les logiciels fpybot et ad aware et de les installer sur mon ordinateur.
Mais voilà la personne à qui j'ai demandé, comme moi, n'est pas une pro de l'informatique et on a peur que si on télécharge sur son ordinateur, ces logiciels vont aller s'installer quelque part dessus et peut-être provoquer des anomalies comme les patches que l'on nous fait télécharger parfois.
De plus, elle a juste un graveur CD, aussi on se demande si c'est possible à faire ? Ainsi que la procédure à suivre ?
Merci d'avance
J'ai installé un modem Externe et Internet ne fonctionne pas.
Je pense qu'il aurait fallu que je désinstalle celui qui est Interne avant mais je l'ai juste débranché. Donc je vous demande la procédure que je dois suivre s'il faut que je le désactive ou alors ce que je dois faire afin que je puisse accéder à Internet. Je vous précise que mon fournisseur d'accés est Cegetel.
Par avance Merci
ALINE19

Messagede Kethryes » 24 Nov 2004, 16:13

J'ai repondu a ton autre message dans l'autre forum.... c'est pas la peine de disperser tes messages ou de les poster a plusieurs endroits differents !
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)