Virus, virus, au secours...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede rumi » 25 Oct 2004, 18:33

le gromleux a écrit:bonsoir Rumi,
1- une autre adresse pour désinstaller ta machine Java MS : ICI

2- poster un log hijackThis c'est utiliser le logiciel Hijackthis (version 1.98.2 ) pour "diagnostiquer" les processus lancés sur ta machine ; tu trouveras toutes informations utiles "en haut" du forum du même nom :
Logs HijackThis
Analyse de logs HijackThis - Un fil de discussion par log.

@+

Vous êtes vraiment supers sur ce site. Je vous remercie pour votre patience et vos explications !
J'apprécie beaucoup. Je n'aurai pas le temps de tout faire ce soir. Je vais au ciné voir Bacri et Jaoui dans "Comme une image".
Demain, je m'attelle à mon clavier et j'espère arriver à nettoyer enfin mon ordinateur.
Merci encore et bonne soirée à vous tous :wink: :wink: :wink:
rumi

Messagede rumi » 27 Oct 2004, 22:47

ça y est, j'ai fini par en avoir raison.
En refaisant la procédure 3 fois et en essayant de ne rien oublier :
1 - Désactiver la restauration système
2 - vider le cache d'IE
3 - supprimer les fichiers temporaires
4 - redémarrer en mode sans échec
et
éxécuter un autre antivirus "Antivir" et là miracle au bout de 2 jours de combat et de patience mise à rude épreuve, l'ennemi JAVA_BYTEVER.A ne s'est plus manifesté.
Est-il tapi quelque part en attendant une faille ...? J'espère que non !
J'ai appris beaucoup de choses mais je crois que j'ai encore de sacrées lacunes à combler.
Merci encore pour votre aide.
:D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
rumi

Messagede Invité » 06 Jan 2005, 23:11

bonsoir
il y a trois ans, j avais pccillin
quelques jours avant l expiration de ma licence il a trouve un virus...la version que je possedais ne pouvait pas m en debarasser, il falait la version superieure...
j ai donc pris un autre anti virus , et je n en ai plus jamais entendu parler... de plus il n existait sur aucun sites dit "pro" ce fameux virus...
mon frere, quelque temp apres, disons un an , je ne me souviens plus tres bien, a installer pc cillin en shareware , histoire de voir un peu les fonctions car pc cillin integrait un fire wall, qui a l epoque etait rare, pas inexistant mais rare, bref, il trouve un virus, mais ca version d essai ne pouvait ni mettre en quarantaine ni supprimer ce virus... mais un autre antivirus, de renom ne trouvait rien

je trouve ca vraiment marrant, non?
Invité

Précédente

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)