email jetable

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

email jetable

Messagede mayar » 02 Oct 2018, 22:30

Bonjour , je souhaite créer un adresses mail secondaire jetable c à dire que je peu supprimé à tout moment dès que j'en ai plus besoin , car je ne souhaite pas utilisé mon adresse principal pour m'inscrire sur des sites de jeux ou autres.
j'ai trouvé une liste des sites dans cet article ( https://www.funinformatique.com/creer-une-adresse-email-jetable-et-anonyme-au-moins-dune-minute/ )qui permettent d'écrire un adresse jetable mais ils sont tous temporaires. je veux un site qui donne un émail pour long terme.
si vous avez des propositions svp je suis preneuse.
Merci d'avance.
mayar

Re: email jetable

Messagede pierre » 04 Oct 2018, 08:54

Bonjour, Mayar, et bienvenue,

Je vous invite à vous pencher sur et utiliser SpamGourmet, de très loin le meilleur service d'adresses e-mail jetables ou contrôlables.

SpamGourmet

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Silure » 05 Oct 2018, 17:17

Bonsoir.

Regardez également ici, chez Mail Temporaire.

Votre véritable adresse re-routée sur les serveurs MT pour un temps déterminé par vous; votre adresse en xxxxxxx@mail-temporaire.fr n'est valable que pour ce laps de temps choisi. Après cela, poubelle.

Cordialement.
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Messagede pierre » 05 Oct 2018, 18:33

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede beyonslay » 23 Oct 2018, 18:59

Bonjour, je vous conseille le site de yopmail.com, vous pourrez crée une adresse jetable et durable.

Edit Pierre 05.02.2019
Message supprimé - Contributeur banni
Est revenu ajouter des liens publicitaires dans son message.
Contributeur banni (Spamdexing de type Comment Spam - Spam des zones de discussion)
Pierre
Dernière édition par beyonslay le 29 Oct 2018, 21:12, édité 1 fois.
beyonslay

Messagede pierre » 23 Oct 2018, 19:49

Bonjour,

Présent dans la liste : yopmail.com : Service d'adresses e-mail jetables

Cordialement,
Image

Image
pierre

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)