Navigation privé

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Navigation privé

Messagede Al.. » 14 Aoû 2016, 16:12

Bonjour,
Depuis que j' ai la version 48.0 de IncreditMail la possibilité de navigation privée as disparue.
Où est elle donc passé ? :?

Merci d' avance et bonne journée.

Al..
Al..

Re: Navigation privé

Messagede pierre » 14 Aoû 2016, 21:20

Bonjour Al.. et bienvenue,

Heu...

Fichier > Nouvelle fenêtre de navigation privée
ou
Cntrl Maj P

Non ?

Mais, effectivement, j'ai un doute sur le fonctionnement de l' " Ouverture d'une session de navigation privée ".

Cela dit, comme je ne travaille que sur mon ordinateur et que personne ne partage cet ordinateur, je n'utilise jamais la navigation privée qui n'a rien à voir avec la protection de la vie privée sur le Web (Dossier : Traces externes - Vous et vos traces sur le Web vs Traces internes et « Vie Privée ».

Qu'est-ce que la notion de navigation privée :
Navigation privée

et tout le Dossier : Navigation privée

Pondération dans cette dichotomie Navigation privée en local / Vie privée sur le Web, en ce qui concerne Firefox : La Fondation Mozilla a ajouté Disconnect à la Navigation Privée dans Firefox, ce qui fait que, pour Firefox, les deux sont actifs ensembles (anti-traces internes et anti-traces externes).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)