SP2 win 7 non officiel

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

SP2 win 7 non officiel

Messagede videaste » 30 Juil 2016, 12:48

Bonjour, j'ai télécharger et installer le sp2 non officiel pour win 7 que goof nous a concocter, et il se trouve qu'a chaque ouverture de mon PC, j'ai une fenêtre qui m'indique que l'installation va reprendre, et aussitôt, la fenêtre se ferme, et rien ne se passe. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ???

Merci.
videaste

Re: SP2 win 7 non officiel

Messagede pierre » 30 Juil 2016, 23:29

Bonjour videaste et bienvenue,

Après téléchargement du SP2, vous avez lancé son exécution.
Avez-vous bien noté que le SP2 allait faire plusieurs redémarrage de l'ordinateur et que cela allait durer au moins 2h30.

Lire le paragraphe intitulé "Exécution des Windows 7 SP2"
http://assiste.com/Windows_7_SP2.html#Windows_7_SP2_05
Page Windows 7 SP2

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: SP2 win 7 non officiel

Messagede videaste » 16 Aoû 2016, 12:09

Bonjour,
Au démarrage de win7, j'ai toujours cette fenêtre noir qui en un dixième de seconde avant de se fermer, m'indique que le chemin spécifié n'est pas valide. (il m'a fallu plusieurs démarrages pour arriver à déchiffrer ce message).
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
videaste

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)