Demande d'un bon anti spyware payant

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Demande d'un bon anti spyware payant

Messagede Bouna » 13 Nov 2010, 12:09

Bonjour, les pros

1). J'en ai un peu marre des antispywares gratuits qui n'ont pas de protection en temps réel
J'avais initialemement porté mon dévolu sur AVG Anti spyware payant parce que bien considé par assiste.com mais la page me semble un peu obsolète tout comme le lien qui ne fonctionne pas..et sauf erreur de ma part, il semblerait qu'AVG ne commerblurpe plus d'anti spyware seul mais qu'il soit maintenant couplé avec leur antivirus Je veux bien acheter l'ensemble mais le problème des suites ( antivir + ,anti spyware ou antivir+antispyware + pare feu), c'est que les 3 protections sont souvent de qualité inégale.

2). Actuellement, j'ai avast gratuit , outpost firewall pro ( payant) , malwarebytes anti-malwares version gatuite ( et bien sur l'incontournable Spyboot) mais je n'exclus pas, éventuellement , de quitter avast gratuit pour une suite payante : antivir + antispyware

3).Que vaut malwarebytes anti-malwares payant ? ( 19,90 €) (je garderais avast et ouptpost firewall pro)

4 ) Que vaut l'antivir + antispyware d' AVG à 32,18 € ? (je garderais outpost firewall pro )

5). Que vaut l'antivir +antispyware d'outpost à 29,95 € ? ( en complément de mon outpost firewall pro )

6). Si on opte pour des produits séparés ( AVG antivir + outpost parefeu par ex ) n'y a-til pas parfois des problèmes de compatibilité ?

7) Que vaut l'antivir avast gratuit par rapport à des antivir payants comme ceux d'AVG ou outpost ?

Merci d'avance
Bouna

Messagede nickW » 13 Nov 2010, 18:30

Bonjour,

Une p'tite remarque à propos des prix annoncés:

AVG Anti-Virus 2011
1 an d'abonnement pour 1 PC 26.91€ H.T.

Outpost Antivirus Pro - Pack Personnel (3 PCs)
1 an de mises à jour et support pour 3 PCs 29,95 € T.T.C.

Malwarebytes' Anti-Malware
Licence à vie pour 1 PC 22,69 € T.T.C.

Il faut tenir compte de la durée d'abonnement (et du nombre de PCs).

Je ne peux pas parler de ce que je n'utilise pas (avast!, AVG par exemple).
Ma config est la suivante: Avira Antivir Premium (donc payant), MBAM Full version et Spybot-S&D (à condition de ne pas activer en même temps TeaTimer de Spybot-S&D et le Module de protection de MBAM - qui font un peu la même chose).
Je n'ai pas besoin d'un pare-feu Windows (protection en amont par un pare-feu sous Linux).

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede Bouna » 14 Nov 2010, 10:10

Allez c'est OK j'ai opté pour MBAM full version (en gardant avast et outpost). Il n'y a pas de produit parfait mais il semble extrèmement correct...puisque tu l'as... et par ailleurs en février 2008, c'est celui qui s'en sortait le mieux . voir le lien ci dessous

http://forum.malekal.com/test-eradicati ... areblaster

Concernant ma config, j'ai XP home SP3 avec 1 GO de ram et IE8. j'ai suivi les conseils Assiste et me connecte depuis un an avec un compte utilisateur + ZebProtect+ XP-Antispy+ Spywareblaster + Avast gratuit + spybot, et depuis peu avec outpost firewall Pro payant + MBAM payant.
(j'ai désactivé comme demandé Tea Timer de Spybot pour éviter que'il ne travaille en doublon avec MBAM)

je ne pense pas avoir trop de choses qui fassent doublon. Ce package est-il pertinent ? trop léger ? trop lourd ?

mes habitudes : Je suis un utilisateur plutot "classique" : je ne vais pas n'importe ou...je ne tchate jamais... je ne télécharge jamais en peer du peer... en messagerie, j'ai Windows Live mail ( successeur d'Outlook)...je fais des achats sur internet par CB...voilà en gros !

Merci de ton avis
Bouna

Messagede polo » 14 Nov 2010, 14:26

Bonjour,
nickW a écrit:Je n'ai pas besoin d'un pare-feu Windows (protection en amont par un pare-feu sous Linux).
Une machine dédiée, donc? Quel est le nom de la distribution? si ce n'est pas indiscret, bien sûr!

Merci.
polo
polo

Messagede nickW » 14 Nov 2010, 23:42

Bonsoir,

Voui, PC dédié.
Mandriva.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede piratebab » 15 Nov 2010, 08:03

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir dans la famille un expert linux :Mouaaarrrrffffffff: , il existe dans le commerce de petits routeurs/parefeux/NAT à placer entre sa box et son réseau local.
Trés simple à configurer, et trés efficace comme première ligne de défense.
Permet d'alléger le parefeu sur les PC de la maison.
piratebab
Modérateur

Messagede polo » 15 Nov 2010, 08:10

Bonjour et merci pour vos réponses.

Code: Tout sélectionner
il existe dans le commerce de petits routeurs/parefeux/NAT à placer entre sa box et son réseau local.

as tu un ou deux exemples?

Merci.
polo
polo

Messagede polo » 15 Nov 2010, 08:21

Après une petite recherche: http://www.rueducommerce.fr/index/routeur%20firewall
Ce n'est pas donné!
ou ça: http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/products/BEFSX41

Pour nickW: Je suppose que c'est la version serveur que tu utilises?
polo
polo

Messagede piratebab » 15 Nov 2010, 11:40

Pas besoin d'un truc aussi compliqué! Tu n'as pas besoin de VPN.
Je viens de voir qu'il existe des versions avec firmware opensource chez netgear:
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WGR614L

Qui ne coute qu'une trentaine d'euros: http://www.clubic.com/comparer-prix/rou ... i,netgear/
piratebab
Modérateur

Re:

Messagede devadip » 02 Fév 2011, 15:42

nickW a écrit:Bonjour,
Je ne peux pas parler de ce que je n'utilise pas (avast!, AVG par exemple).
Ma config est la suivante: Avira Antivir Premium (donc payant), MBAM Full version et Spybot-S&D (à condition de ne pas activer en même temps TeaTimer de Spybot-S&D et le Module de protection de MBAM - qui font un peu la même chose).
Je n'ai pas besoin d'un pare-feu Windows (protection en amont par un pare-feu sous Linux).

Salut,

slt
sur malekal.com, il est dit que ça ne servait à rien d'avoir 50 anti-machin. il faut un antivirus, un pare feu et pourquoi pas, un anti-spyware. le fait d'avoir 3 anti-spyware (antivr en à un aussi), ça sert à quelque chose?
devadip

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)