Bonjour, les pros
1). J'en ai un peu marre des antispywares gratuits qui n'ont pas de protection en temps réel
J'avais initialemement porté mon dévolu sur AVG Anti spyware payant parce que bien considé par assiste.com mais la page me semble un peu obsolète tout comme le lien qui ne fonctionne pas..et sauf erreur de ma part, il semblerait qu'AVG ne commerblurpe plus d'anti spyware seul mais qu'il soit maintenant couplé avec leur antivirus Je veux bien acheter l'ensemble mais le problème des suites ( antivir + ,anti spyware ou antivir+antispyware + pare feu), c'est que les 3 protections sont souvent de qualité inégale.
2). Actuellement, j'ai avast gratuit , outpost firewall pro ( payant) , malwarebytes anti-malwares version gatuite ( et bien sur l'incontournable Spyboot) mais je n'exclus pas, éventuellement , de quitter avast gratuit pour une suite payante : antivir + antispyware
3).Que vaut malwarebytes anti-malwares payant ? ( 19,90 €) (je garderais avast et ouptpost firewall pro)
4 ) Que vaut l'antivir + antispyware d' AVG à 32,18 € ? (je garderais outpost firewall pro )
5). Que vaut l'antivir +antispyware d'outpost à 29,95 € ? ( en complément de mon outpost firewall pro )
6). Si on opte pour des produits séparés ( AVG antivir + outpost parefeu par ex ) n'y a-til pas parfois des problèmes de compatibilité ?
7) Que vaut l'antivir avast gratuit par rapport à des antivir payants comme ceux d'AVG ou outpost ?
Merci d'avance