probleme ie

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

probleme ie

Messagede lecruel » 03 Aoû 2004, 23:32

bonjour all, voila un truc qui se passe bizarre pendant que je surfe je vois ma souris reflechir alors que je fais rien, j ai regarder gestionnaire des taches et ds applications et je vois des pages se mettre directement mais le trucs c est qu elle s affiche pas sur mon bureau mais bien ds l application du gestionnaire des taches , comment faire partir cela merci beaucoup
lecruel

Messagede Vazkor » 03 Aoû 2004, 23:41

Bonjour,

Peux-tu être un peu plus clair dans tes explications, si tu veux qu'on te comprenne?

@+
Vazkor

Messagede lecruel » 04 Aoû 2004, 15:29

oui bien sur. en resumé, si même il n y a aucune fenetre d internet explorer ouverte sur mon pc, je clique sur "gestionnaire des taches" et que vois je dans "applications" plein de fenetres IE ouvertes et qu alors sur mon bureau il n ya rien voila l explication j espere que tu comprendras hihi a +
lecruel

Messagede pierre » 04 Aoû 2004, 16:05

Bonjour Le cruel

Tu vois des fenêtres Internet Explorer ouvertes dans ton gestionnaire de tâches alors qu'Internet Explorer n'est pas lancé ? C'est ça ?

1- Commence par nous donner l'intégralité de ta configuration hard et soft avec numéro de version et niveau de patchs. On ne sait même pas sous quel système tu es.

2- On ne peut pas voir de fenêtres IE dans le gestionnaire de tâches, onglet "Applications", mais uniquement des noms d'applications qui tournent (ou sont au repos - elles tournent tout de même).

3- Tu vois le curseur de ta souris qui se fige ? Il se transforme en sablier et il faut attendre ? Il y a peut-être des tâches système critiques qui s'exécutent périodiquement (défrag... scan antivirus intégral périodique etc. ...). Est-ce que tu es connecté à Internet lorsque cela se produit ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Invité » 04 Aoû 2004, 18:58

slt pour repondre a tes questions ds l ordre

- oui des fenetres semblent s ouvrir sans se montrer sur le bureau

athlon 1.2 g 256 mram adsl xp mise a jour recement

et la souris se fige bien et se met en sablier et oui je suis connecté a internet
Invité

Messagede Tesgaz » 04 Aoû 2004, 19:32

salut lecruel,

est-ce que tu peux donner la liste complète de ton gestionnaire des tâches =>onglet processus
s'il te plait

() au fait , pense à t'enregister sur le forum, c'est plus facile pour toi
Tesgaz

Messagede Vazkor » 05 Aoû 2004, 00:21

Bonjour,
Tesgaz a écrit:() au fait , pense à t'enregister sur le forum, c'est plus facile pour toi

Et... même si tu n'es pas doué pour l'orthographe, fais un petit effort, relis-toi et corrige avant de cliquer sur Envoyer.
L'orthographe n'a pas vraiment grande importance du moment que ce que tu écris est facilement compréhensible, sans devoir relire trois fois pour essayer de deviner.

@+

PS: Certains vont sursauter, me connaissant :Mouaaarrrrffffffff:
Vazkor

Messagede lecruel » 08 Aoû 2004, 12:30

re ben je viens d essayer pleins de trucs et ca marche pas il reviens sans cesse + la page d accueil internet ca m ennuye se truc Mouaaarrrrffffffff voila a plus
lecruel

Messagede le gromleux » 08 Aoû 2004, 12:42

bonjour lecruel,

tu ne voudrais pas essayer de nous poster un log HijackThis de ta machine dans le forum prévu à cet effet ; peut-être cela nous aiderait-il à y voir plus clair ?

@+
XP + Firefox 22.0 + Look'n'stop 2.07
le gromleux
Modérateur

Messagede lecruel » 10 Aoû 2004, 11:19

Message ci-dessous déplacé par le gromleux dans le forum HijackThis

re all voila j ai desinstaller grace a un programme mais la page reviens tous le temps j ai fais un hijackthis et voila se qui me donne
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = file://C:\DOCUME~1\xxx~1\LOCALS~1\Temp\sp.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = file://C:\DOCUME~1\xxx~1\LOCALS~1\Temp\sp.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = file://C:\DOCUME~1\xxx~1\LOCALS~1\Temp\sp.html
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = file://C:\DOCUME~1\xxx~1\LOCALS~1\Temp\sp.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = file://C:\DOCUME~1\xxx~1\LOCALS~1\Temp\sp.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = file://C:\DOCUME~1\xxx~1\LOCALS~1\Temp\sp.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,HomeOldSP = about:blank
O2 - BHO: (no name) - {9E011B9A-7C13-4E3F-AD3F-D77F559440A5} - C:\WINDOWS\System32\lfn.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PPMemCheck] C:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPMemCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PestPatrol Control Center] C:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPControl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CookiePatrol] C:\PROGRA~1\PESTPA~1\CookiePatrol.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{346F4B00-90A5-4453-86AB-10321D58697D}: NameServer = 195.238.2.21 195.238.2.22
O18 - Filter: text/html - {8671B43A-BF60-4C4D-B9CA-B6E608E72324} - C:\WINDOWS\System32\lfn.dll
O18 - Filter: text/plain - {8671B43A-BF60-4C4D-B9CA-B6E608E72324} - C:\WINDOWS\System32\lfn.dll
lecruel

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)