Page 1 sur 1

[OK] error 1706

MessagePosté: 15 Aoû 2009, 09:39
de NOVO
a l'ouvertue de mon ordinateur j'ai une message ERROR 1706
je n'arrive pas a le supprimer
comment faire
merci :

MessagePosté: 15 Aoû 2009, 10:12
de Félix le Chat
Bonjour,

Peut-être une solution ici http://support.microsoft.com/?scid=kb%3 ... &x=14&y=10

toujours mon code 1706

MessagePosté: 15 Aoû 2009, 10:48
de NOVO
Le message d'erreur
Error 1706.No valid source could be found for product
HPProductAssitant The Windows installer cannot
continue
voila le message
Merci de votre aide

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 07:44
de Félix le Chat
Bonjour,

Un point de restauration ? qui permettrait de revenir à la situation d'avant ?

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 09:03
de nickW
Bonjour,


As-tu récemment (volontairement ou à l'insu de ton plein gré) installé un nouveau produit HP?
Le message d'erreur indique que cette installation ne s'est pas terminée correctement.
HP est connu pour installer des tas de logiciels en plus des pilotes d'imprimantes. Logiciels plus ou moins utiles/indispensables.


Connais-tu l'utilitaire Microsoft Windows Installer CleanUp?
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Pourrais-tu l'installer, le lancer et envoyer en réponse la liste des programmes qui sera affichée?

A suivre,

1706

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 09:42
de NOVO
ok c'est fait mais comment copier coller le rapport et l'envoyer

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 11:05
de nickW
Re-


Malgré mes essais, je n'ai pas trouvé de moyen automatique de recopie de cette liste.

Vois-tu des noms commençant par HP?
Exemple: HP Digital Imaging Monitor


A suivre,

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 12:01
de NOVO
c'est gentil de t'occuper de moi
j'ai:HP Image Zone Express
HP Product Assistant
HP Update
HPProduct assistant
HPsdpAppcoreApp
c'est tout
Merci encore

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 14:44
de nickW
Re-Re-


Dans ton signalement d'erreur, tu as écrit:
Error 1706.No valid source could be found for product
HPProductAssitant The Windows installer cannot continue

S'il s'agit bien de HPProduct assistant (sans espace entre HP et Product), tu peux dans Windows Installer CleanUp supprimer la ligne correspondante.
S'il s'agit de HP Product Assistant (avec un espace entre HP et Product), tu peux de même supprimer la ligne correspondante dans Windows Installer CleanUp.

Pour ce faire, sélectionner la ligne puis cliquer sur le bouton Remove.

J'ai (enfin! :wink:) trouvé une page du site HP qui décrit cette anomalie:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 1002_FRFR#

Si ton(tes) logiciel(s) HP fonctionne(nt) correctement, il n'est pas fondamental de réinstaller HP Product Assistant.

Salut,

1706

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 15:14
de NOVO
ça marche!!!!!!!!!!!!!
je te remercie :D cela fait plaisir de trouver une personne devouée qui donne de son temps pour me depanner
Merci
Et si j'abuse je ne manquerai pas de faire appel a vos services.
Merci