Intrusion dans mes mails a l'aide !!

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Intrusion dans mes mails a l'aide !!

Messagede gwadastyle » 12 Juin 2008, 23:24

Bsr,

un membre de ma belle famille detenteur de mes users et mdp de Hotmal lit mes mails et s'en sert contre moi. j'ai besoin de decouvrir qui fait celà !! Comment proceder svp !! Celà a des consequences desastreuses sur ma propre famille
merci
gwadastyle

Messagede sergeK » 13 Juin 2008, 01:48

Bonjour Gwadastyle,

Hmmm. En dehors d'une procédure judiciaire envers cette personne (et encore...), je ne vois pas comment obtenir la collaboration d'un FAI ou de Hotmail.

Vous cherchez quoi? A avoir des preuves juridiquement valables ou simplement à savoir qui c'est?
Dans le second cas, vous pouvez peut-être tenter d'amener la personne à se rendre quelque part ou faire quelque chose qui le dévoilerait (si vous n'avez pas déjà changé le mot de passe, ce qui est généralement le premier réflexe dans ce cas).

Vous pouvez peut-être poser votre question sur fr.misc.droit.internet ou fr.comp.mail (newsgroups, nécessitent un lecteur de news).
note: Je ne dis pas ça pour vous chasser d'ici et j'espère que d'autres personnes sur ce forum sauront vous renseigner mieux que moi. :wink:

Bon courage!
sergeK

Messagede nardino » 13 Juin 2008, 09:36

Bonjour,

Dans l'immédiat, tu changes tes mots de passe Hotmail et tu ne les mémorises pas sur ton pc si quelqu'un d'autre que toi peut y avoir accès.
Pour le reste ... :frown:
nardino

Bonjour Serge

Messagede gwadastyle » 13 Juin 2008, 13:17

Je cherche simplement a prouver a mon mari qu'il y a eu lecture malvaillante de mes mails, lequels mails etaient un échange entre mon papa et moi ! je cherche simplement a sauver mon couple et proteger mon fils...
rien d'autre
gwadastyle

Pour serge

Messagede gwadastyle » 13 Juin 2008, 13:20

et j'ai changé mon mdp biensur mais a regret ! car je trouve honteux que ce soit a moi d'en patir...
Mais cmme le md a ete changé je ne puis plus essayer de le "pieger"
voila
elle est triste ma vie
gwadastyle

Messagede nardino » 13 Juin 2008, 14:39

Bonjour.
Ta vie privée ne nous intéresse pas plus que çà.
Si tu as changé de mot de passe il ne pourra plus y avoir d'incursion.
Encore faut-il ne pas le mémoriser sur le pc.
@+
nardino

Messagede sergeK » 13 Juin 2008, 14:52

Bonjour,

nardino a écrit:Ta vie privée ne nous intéresse pas plus que çà.

En voilà une réponse sympathique!
Puis-je me permettre nardino de vous rappeller que si vous ne souhaitez pas venir en aide au personnes qui en font la demande, rien ne vous oblige à répondre ni à afficher à cette occasion le peu de respect que vous accordez à autrui?

Gwadastyle, je vous enverrai un MP plus tard, là je n'ai pas trop le temps. tchimbé raid :wink:
sergeK

Messagede nardino » 13 Juin 2008, 15:01

No comment.
nardino

Merci Serge

Messagede gwadastyle » 13 Juin 2008, 15:34

Nardino, effectivement ma vie privée ne vous interesse pas. Nul etait besoin de m'en remettre une couche supplementaire.
gwadastyle

Re: Intrusion dans mes mails a l'aide !!

Messagede jpj » 13 Juin 2008, 20:27

Bonsoir,

Ce que voulait dire nardino, c'est que ceci était suffisant pour montrer la gravité de ta situation :
gwadastyle a écrit:un membre de ma belle famille detenteur de mes users et mdp de Hotmal lit mes mails et s'en sert contre moi.
En dire plus ne fait qu'exposer un peu plus ta vie privée sur le net mais ne permet pas de t'aider plus. Ce qui était à faire l'a été.

Bon courage.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)