pilote "résolu"

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede pierre » 14 Déc 2007, 21:28

Oui... mais non !
176 mo de ram
Ce nombre ne peut être que faux donc je suppute une erreur de recopie d'une info et donc je suppute qu'il peut y avoir d'autres erreurs de recopie.
:wink:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede nini2222 » 15 Déc 2007, 07:08

tu as raison !!!
tu suppute très justement llooll
nini2222

Messagede nini2222 » 16 Déc 2007, 11:36

bonjour et bon dimanche
voilà maintenant que je lui est ouvert le ventre le résultat était
une barrette mémoire
de 64 et une 128

donc je lui est rajouté une barrette de 128 (c'est tout ce que j'avais sous la main
maintenant
il a une memoire de 256
Dans ordinateur
windows xp pro
version 2002
service pack 2
adm duron tm processor
ça n'a pas changer

je lui est ajouté aussi une carte réseaux

mais mais mais
ça ne marche toujours pas la neuf boxe n'est toujours pas trouver
et s'arrête environ à 40%
est ce que je dois le formater et lui mettre une version comme windows 98 ou bien le mettre à la poubelle
:idea: :idea: :idea:
nini2222

Messagede bellafago » 16 Déc 2007, 12:31

bonjour ,

Une fois cette carte réseau installée, passez vous en usb ou en ethernet?

@+
bellafago

Messagede pierre » 16 Déc 2007, 12:40

Bonjour,

Quelques interrogations en vrac

Dans le BIOS, est-ce que les périphériques de communication ne seraient pas désactivés, tout simplement ?

Est-ce que le service Client DHCP est démarré ?

Et le service Connexions réseau ?

Et la carte que tu viens d'installer, elle a son pilote ?

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede nini2222 » 16 Déc 2007, 13:01

réponse en vrac comment je fais pour savoir dans le bios
et le service client
la carte réseau a été installé avec le cd
je suis passer à l'installation ethernet
mais ça bug quand on branche la neuf boxe et ça marque que ça ne la trouve pas et qu'il faut refaire le branchement
merci
nini2222

Messagede nini2222 » 16 Déc 2007, 20:33

voilà une suite

j'ai pratiquement tout désinstallé les jeux les programes de photo et du coup je suis à 22.4go d'espace libre sur une
capacité de 31.4go
est ce que c'est suffisant pou faire tourner la neuf ?
nini2222

Messagede pierre » 16 Déc 2007, 22:07

22.4go d'espace libre - est ce que c'est suffisant pou faire tourner la neuf ?

Mort de rire !
Mooouuuaaarrrfff !

Et, autre truc : est-ce que, lors de ton appel téléphonique à Neuf, ils ont vu la Box depuis leurs tests à distance ?
Autrement dit, est-ce qu'elle fonctionne ? Est-ce que tu peux le prendre chez toi pour la brancher sur ton ordinateur ? Est-ce qu'elle a déjà fonctionné ? Est-ce que tu as fait un "reset" sur cette box (que je ne connais pas) ? Est-ce qu'elle se synchronise lorsqu'elle est mise sous tension (probablement des Led qui clignottent ou pas et qui ont une signification).

Tu n'a pas les CD du Windows XP sur cette machine que l'on a donné à ton amie ? C'est cela ? Il n'est donc pas possible de tenter une réparation de Windows. Cela commence à être le serpent qui se mord la queue.

On peut tenter d'éliminer les problèmes résiduels comme le test de surface du disque (Explorateur de Windows > C: > Clic droit > Propriété > Outils > Vérifier les erreurs) puis une défragmentation qui peut révéler des erreurs (ce n'est pas la défragmentation en elle même qui fera quelque chose mais les erreurs disque qu'elle peut révéler sont intéressantes).

Si tu ne sait pas entrer dans le Bios cela va être scabreux. En général, durant la phase de démarrage du PC, pendant le test de la mémoire et des composants (dit "POST" - Power On Self Test), tu appuis sur la touche "Suppr" (Del) et tu entres dans le Bios où une page te donne les paramètres de prise en charge des périphériques. Penses-tu pouvoir y aller ?

As-tu une connaissance qui pourrait t'aider chez toi ?

Autre idée : N'y aurait-il pas déjà une ancienne connexion réseau créée (par exemple avec un vieux modem V92/92) et qui "prendrait la main" (en échouant, bien sûr).

Cordialement
Image

Image
pierre

Messagede nini2222 » 16 Déc 2007, 22:19

pierre merci mais je sens que tu vas encore te foutre de moi
quand j'ai appelé l'assistance de la neuf il avait la neuf en reconnaissance et c'est la qu'il m'ont dit que le pilote de la carte n'était pas à jour en fait i n'y avait pas de carte maintenant que je l'ai installé j ai l'ordinateur à coté de moi ma connection alice box ne va pas jusqu'au bout non plus elle s'arrête au moment de brancher la prise eterneth pour le bios est ce le même j'y vais en faisant F2
après c'est de l'anglais et des thermes que je ne connais pas mais si tu m'aide je peux y arriver lolll
nini2222

Messagede nini2222 » 16 Déc 2007, 22:22

j'ai fait un nettoyage du disque ainsi qu'une défragmentation mais je crois que je n'ai pas garder le rapport d'erreur :oops: :oops: :oops: :oops:
nini2222

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)