HELP!!! de mal en pis:javascript et ieframe.dll

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

HELP!!! de mal en pis:javascript et ieframe.dll

Messagede camile » 11 Mai 2007, 10:13

probablement a la suite des dernieres maj d'ie7, quand je clique sur un len,une page blanche s'ouvre sans l'adresse du lien et sans que le sablier d'ie ne tourne
quand j'essaie d'ouvrir une autre page, j'ai un pavé qui me propose de telecharger ieframe.dll, mais ce ficier est de type inconnu donc je ne peux pas l'ouvrir et en plus microsoft me le deconseille a cause de cela
je pourrais le telcharger sur internet, mais j'ai peur d'aggraver encore la situation
Merci atous ceux qui peuvent m'aider
dois-je revenir a ie6 ou telecharger un autre navigateur?
camile

Messagede piercoco » 11 Mai 2007, 10:19

Bonjour,

peut-être qq chose [url=regarde options internet, onglet confidentialité, clic sur avancé]ici[/url]

Quand au navigateur, vaut mieux un Firefox à IEn ... il y a Opera aussi mais je ne connais pas.

@+
piercoco

Messagede bellafago » 11 Mai 2007, 10:37

bonjour,

Pour confirmer ce que dit PIERCOCO , ( ce qui d'ailleurs est dit couramment sur le site d'Assiste ), vous pouvez télécharger FIREFOX : sur le site de Mozilla Europe , après l'avoir téléchargé, celui-çi chargera à la volée tous vos favoris inscrits dans Internet explorer, et vous demandera si vous désirez que celui-ci devienne votre navigateur par défaut , ( sans pour autant toucher de quelque manière que ce soit à Tout ce que vous avez dans IE), vos favoris se nommeront alors marque-pages, et vous pourrez le sécuriser en faisant une recherche quant aux outils à utiliser avec celui-ci indiqués par JIM, ( en faisant une recherche : extensions pour Firefox , dans le site d'Assiste. ).

Et comment le sécuriser :Sécurisation de Firefox , par JIM .

@+
bellafago

HELP!!!de mal en pis

Messagede camile » 11 Mai 2007, 11:38

donc je peux telecharger firefox par dessus ie sans avoir de souci supplementaire?
je voudrais etre sûr pour ne pas aggraver la situation!!
merci de vos reponses
camile

Re: HELP!!!de mal en pis

Messagede Di@blo » 11 Mai 2007, 12:14

Salut,

camile a écrit:donc je peux telecharger firefox par dessus ie sans avoir de souci supplementaire?

Aucuns soucis tu auras le choix de lancer le navigateur que tu veux.
A part que je préféres Opéra à Firefox (tant qu'à ne plus utiliser cette daube d'IE), question de goût :wink:

@+
Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence. Frédéric Dard
Minor Blues...
Di@blo

Messagede nickW » 11 Mai 2007, 18:26

Copie du nouveau message de camile.

Pas de nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'une suite, sinon personne n'y comprend plus rien. Merci.

Il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" pour enregistrer son message à la suite du précédent.

a la suite des dernieres maj d'ie7, j'ai eu de multiples problems (fenetre vide, ieframe.dll, etc..)
je suis donc revenu a ie6 en desinstallant ie7
tout s'est normalisé SAUF mon telechargeur qui me reclame toujours javascript (ie7 le faisait deja)
j'imagine que c'est parce que ie6 a gardé ce defaut de l'ie7 dont il vient
puis-je essayer de reinstaller ie6 sur ie6 pour retrouver une version "integrale"???
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede nickW » 11 Mai 2007, 18:37

Bonsoir,

Pourrais-tu ne pas ouvrir 50 sujets différents et utiliser le bouton Répondre pour continuer dans ce fil!

Javascript:
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/javascript.html

Anti-Javascript:
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_javascript.html

Pourrais-tu donner des détails sur ton PC actuellement:
*- navigateur
*- paramétrages du navigateur (ActiveX bloqués ou non, ...)
*- quels sont les sites qui présentent un blocage?
*- etc, etc.....

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

HELP!!! de mal en pis

Messagede camile » 13 Mai 2007, 10:19

je suis sous xp home sp2
c'est après le chargement des dernières maj d'ie7 que tout a commençé (arrivé d'un pavé me proposant ieframe.dll, pages blanches, connection en cours mais sablier immobile,blocages divers sur le mail de mon FAI,etc..)et refus de telechargement sur rapidshare avec un message d'erreur me reclamant javascript
j'ai fini par desinstaller ie7 et tout s'est normalisé SAUF rapidshare qui reclame toujours javascript
depuis, j'ai lu sur une autre liste un message de qqn qui a exactement les mêmes pb et quia desinstallé KB 931768 cad l'une des deux dernières maj de microsoft
la normalisation de mon pc (sauf javascript) depuis que je suis revenu a ie6 (qui,d'après ce que j'ai lu n'utilise pas ieframe)semble confirmer cette hypothese
mais je reste avec mon pb de javascript: si c'est l'"heritage" de l'ie7 (dont descend l'ie6 que j'ai actuellemnt après avoir desinstallé ie7), est-ce que je n'aurais pas interet a reinstaller ie7 par-dessus IE6 (est-ce dangereux???) maintenant que j'ai desinstallé la maj qui a provoqué mes ennuis et que j'ai desactivé les maj automatiques (bravo microsoft!!!)
Merci de vos avis, en esperant que mes aventures eviteront les degâts a d'autres.........
camile

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)