ok toutes les mises à jour sécurité pour pack2 comment

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ok toutes les mises à jour sécurité pour pack2 comment

Messagede calamity » 26 Jan 2006, 13:23

Bonjour,

Je voudrais télécharger sur mon ordinateur et mettre sur CD room toutes les mises à jours de sécurité du services pack 2, pour l'ordinateur d'une amie qui n'a pas été utilisé de puis deux ans et qu'elle veut mettre sur internet.
Comment dois-je procéder. Je suis aller voir sur le site "Tous les services packs de microsoft" je suis un peu perdue je trouve le 1 le 2 le 3 le 4, lequel faut-il télécharger.

Faut-il aussi que je désactive le téléchargement automatique des mises à jour de windows sur mon ordinateur, pour télécharger celles-çi.

Salutations.
La où elle passe, l'ordinateur trépasse
calamity

Messagede shl » 26 Jan 2006, 13:30

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du SP2 pour XP ? Il peut être téléchargé ici, mais c'est une verson plus lourde que le SP2 téléchargé par mise à jour automatique. Ensuite, le graver sur CD et l'exécuter comme un programme.
Il n'y a pas besoin de désactiver les mises à jour auto, le SP2 se télécharge comme n'importe quel fichier.

a + :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede calamity » 26 Jan 2006, 14:59

Merci shl pour cette réponse express

C'est bien le XP2 qui est installé sur son ordinateur.

Je suis allée à l'endroit indiqué, comme elle ne dispose que d'un seul ordinateur j'ai cliqué sur le bouton windows update pour un téléchargement recommandé pour un seul utilisateur et évidement "impossible d'afficher la page". Faut-il que je passe par le téléchargement avec réseau ou bien y-a-til une autre voie ?

Salutations
calamity

Messagede shl » 26 Jan 2006, 18:15

Re,

Difficile de savoir pourquoi windowsupdate ne s'ouvre pas... Il faut vérifier dans les paramètres d'IE que les activeX, javascript et cookies sont activés. Vérifier que le site ne figure pas dans la zone des sites suspects.
Parfois c'est simplement parce que le site est temporairement inaccessible.

a + :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede Horus Agressor » 27 Jan 2006, 10:04

Bonjour,

Tu pourrais commander le CD d'installation SP2 directement chez Micosoft, je l'ai testé sur plusieurs PC, efficace même s'il ne contient pas les toutes dernières MàJ, mais c'est du pipo à télécharger, le CD t'installe le 95%...

Sur http://www.microsoft.com/windowsxp/down ... fault.mspx

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede calamity » 27 Jan 2006, 13:20

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pu avoir le site update microsoft, je ne suis pas plus avancée, je ne comprends rien, je pensais trouver un fichier groupant toutes les mises à jours de sécurité sortie après le pack 2, apparement tout est dispersé.

Comment se présente les mises à jour sur le pack 2, peut-on les sélectionner ?

Sur mon ordinateur après avoir utilisé MBSA, j'ai téléchargé la mise à jour office pack 3, je me suis retrouvé avec Microsoft outlook que j'avais soigneusement décoché lors de l'installation d'office. Comment m'en débarrasser. La suppression de la mise à jour de Security outlook 2002 (KB892841): OLKINTCOP aura-t-elle une incidence sur la sécurié d' outlook express.

Est-ce une rumeur, en me promenant sur les sites pour les mises à jour, celles de windows XP pourraient s'arrêter en 2008 ?

Que de questions en partie suscitées par mes ballade sur Assiste, un lien en entraine un autre .... la sécurité et le nettoyage sont des gros morceaux, particulièrement indigestes pour une débutante. Plus tout le reste.

Salutations
calamity

Messagede Horus Agressor » 27 Jan 2006, 13:48

Bonjour,

:?:

Je suis bien incapable de t'aider sur ce coup-là...Je trouve moi aussi que c'est le boxon total sur le site de MàJ manuel de Microsoft Windows...Mais peut être qu'il y a un moyen de trier le bon grain de l'ivraie :?:

J'ai lu moi aussi que Microsoft pourrait arrêter le support de WD SP Home fin 2008, selon l'état d'avancement de WD Vista, qui semble prendre un paquet de retard...Je resterais sous SP2 à priori, mais c'est loin 2008, et Bill Gates pédale à donf dans le couscous avec Vista...

Commande le CD, ça vaut le coup, c'est gratuit...et je n'ai jamais reçu aucun spam de la part de Microsoft...Avec quelques bons outils installés, la protection de ton C:/ est assurée...

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede calamity » 27 Jan 2006, 16:43

Merci , c'est ce que je vais faire. Je me dépêche de répondre car j'ai mon routeur/modem qui me joue l'arlésienne avec la connection internet depuis quelques jours.

Salutations
calamity

Messagede jpj » 27 Jan 2006, 17:32

Bonjour,

Pour le SP2, je crois me souvenir qu’on n’a pas de choix et que c’est après installation qu’il faut désactiver les trucs inutiles. Pour les mises à jour postérieures, il n’y a rien de regroupé. C’était plus ou moins prévu pour un SP3 mais...

Côté rumeur, Microsoft a laissé entendre que le support pour XP version familiale serait arrêté dès la sortie de Vista. Pour la version Pro, les mises à jour se feraient durant quelques années gratuitement (3 ou 5, j’ai oublié), puis de façon payante. On verra bien mais si Microsoft persiste, cela fera une belle promotion pour Linux.

A+
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede Rhino » 27 Jan 2006, 18:46

Salut,

J'ai moi même reinstallé windows il y a 2 jours.
J'en ai donc profité pour me créer une version "lite" de XP avec SP2 et corrections post-SP2 inside grâce au trés fameux logiciel gratuit nlite.
Pour se faire, j'ai reussi à trouver un pack de Correctifs post-sp2.
Voici en détail l'ensemble des correctifs qu'embarque la version 1.0.9 de ce pack. Vous pouvez voir qu'il semble assez complet :p
Mais j'ai quand même vérifié que celui-ci été parfaitement à jour en passant un coup de MBSA une fois le système réinstallé => RAS : aucune mise a jour critique n'est manquante.
Vous trouverez à télécharger ce pack dans ce topic du forum Bluehardware.
J'espère que cela va vous aider.

a+
Athlon XP2600+~ Gf6600GT~ RAM 1Gb~ ADSL Wanadoo 8 Méga
Linux distribution Ubuntu Edgy Eft et besoin de rien d'autre.
Windows XP sp2 occasionnellement pour les jeux.

Ne polluez plus, passez à Linux !
Rhino

Suivante

Retourner vers Trucs et Astuces (Demander - Donner)