processus de netoyage

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

processus de netoyage

Messagede bruxelles » 26 Avr 2005, 09:10

existe t'il un processus de netoyage pc q'on peut le faire manuellement et chaque jour pour rendre plus performant l'ordinateur ?
a part effacer les fichiers temporaires .cokies . historique d'adresses .utilisation de easy cleaner et demarage en mode sans echec pour netoyer le dossier prefetch il y a t il une autre façon plus profonde ??
bruxelles

Messagede nickW » 26 Avr 2005, 10:19

Bonjour,

Il existe des gens qui disent bonjour;
Il existe des gens qui disent au revoir;
Il existe des gens qui disent s'il vous plaît et merci;
Il existe des gens qui savent décrire leur config;

Il existe aussi, malheureusement, d'autres gens.

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede bruxelles » 26 Avr 2005, 11:38

bonjour nickw et exuses aucun problème la prochaine fois j'y manquerais pas faute de rapidite perci pour le mesage
bruxelles

Messagede césar » 26 Avr 2005, 18:11

b'jour,

pour répondre à ta question, ça ne sert pas à grand chose de nettoyer tous les jours ton ordinateur. ça fait plus perdre du temps qu'autre chose.
utilise ccleaner ou mru blaster un fois de temps en temps, un petit défragmentation par-ci, par-là, et c'est bon.

ps : ne prend pas mal la remarque de Nickw, mais fais un petit effort quand même. essaie au moins de respecter la ponctuation et le passage à la ligne. :wink:
plus.
césar

netoyage

Messagede bruxelles » 27 Avr 2005, 08:54

bonjour cezar bonjour a tout le monde .merci bcp pour le conseille.j'utilise clean up.mru blaster .regclean.trackeraser.regsuppreme.malgre ça je crois que il doit y avoir une façon pour un netoyage plus profond pour alleger un peu le systeme .
bruxelles

Messagede nickW » 27 Avr 2005, 09:11

Bonjour bruxelles,

Ne sois pas vexé, mais je te propose une présentation plus lisible de ton message:
--------------------------------------------------

bonjour cezar bonjour a tout le monde.

merci bcp pour le conseille.

j'utilise clean up.mru blaster .regclean.trackeraser.regsuppreme.
malgre ça je crois que il doit y avoir une façon pour un netoyage plus profond pour alleger un peu le systeme .
--------------------------------------------------

Salut,
nickW - Image
Mes configs
nickW
Modérateur

re

Messagede bruxelles » 27 Avr 2005, 10:09

bonjour nickw bonjour a tous .Est ce que existent des autres façons pour netoyer plus profondement le systeme ?? a part les logiciels dont j'ai cite les noms.merci d'avance pour la reponse
bruxelles

Messagede nickW » 27 Avr 2005, 10:57

bonjour bruxelles comme je vois que tu refuses absolument de faire le moindre effort pour rendre tes messages un peu plus lisibles en utilisant par exemple simplement la touche entrée pour aller à la ligne et comme j'en ai assez de m'arracher les yeux et de me triturer le cerveau pour essayer de te suivre et de te comprendre ce qui n'est pas très facile car tous tes mots s'enchaînent sans jamais que tu utilises les simples outils qui sont à ta disposition pour aérer ton texte et séparer tes phrases je pense en écrivant cela au point et à la virgule donc comme j'en ai assez de vouloir t'aider alors que tu ne veux rien écouter et que tu continues à taper des mots les uns derrière les autres et même que à la fin on ne sait plus où ça commence et où ça finit en résumé disais-je mais je ne sais plus très bien où j'en suis je ne répondrai pas à tes messages parce que jusqu'à présent j'ai été patiente et je t'ai donné des indications pour mieux présenter tes messages et je t'ai même montré un exemple et tu ne veux pas en tenir compte et cela est pourtant très important pour que l'on puisse te comprendre facilement et je peux même ajouter que cela est important non seulement sur un forum mais aussi dans toutes les correspondances que tu pourras être un jour ou l'autre amené à rédiger enfin ma réponse c'était juste pour te dire en quelques mots que si tu ne fais pas d'effort et remarque bien que je ne te parle pas de l'orthographe mais seulement de la présentation du texte je n'en ferai pas non plus de rien je t'en prie
nickW - Image
Mes configs
nickW
Modérateur

Re: re

Messagede Tesgaz » 27 Avr 2005, 11:02

bruxelles a écrit:bonjour nickw bonjour a tous .Est ce que existent des autres façons pour netoyer plus profondement le systeme ?? a part les logiciels dont j'ai cite les noms.merci d'avance pour la reponse

Mouaaarrrrffffffff,

faudrait commencer par nettoyer le clavier, afin que tu retrouves la touche : Enter
Tesgaz

Messagede pierre » 27 Avr 2005, 14:14

Bonjour Tesgaz

faudrait commencer par nettoyer le clavier, afin que tu retrouves la touche : Enter

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Suivante

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages