Erreur d'enregistrement d'un fichier image...

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Erreur d'enregistrement d'un fichier image...

Messagede kerna » 16 Mar 2005, 18:32

Bonjour,
un bout de temps que je n'avais pas eu besoin de vos précieux services :D
Problème étrange ce jour, lorsque je veux enregistrer une image trouvée sur le net, dans le raccourci de mes documents se trouvant sur mon bureau (longue la phrase !!!), j'ai ce message d'erreur
Image

J'ai beau supprimer ce raccourci, le refaire, rien ne change...
Si jamais quelqu'un a une idée :)
Merci
Les contemporains sont-ils contents pour 2 ?
kerna

Messagede pierre » 16 Mar 2005, 21:20

Bonsoir

?????

Pour moi on enregistre une image dans un fichier, sous le nom de l'image, avec son suffixe (.gif, .bmp, .png etc. ...) puis on fait un double clic dessus pour la voir ou un simple clic puis "Créer un raccourci", raccourci que l'on tirera ensuite où on veut (sur le bureau par exemple).

A moins qu'il y ait une manip que je ne connaisse pas.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede kerna » 16 Mar 2005, 23:17

Bonjour Pierre,
on dirait que je me suis bien mal expliqué...
Nous avons bien la même technique pour enregistrer une image :wink: je n'en connais pas d'autre non plus...
Le problème étant, que cette manip est impossible, si je désire enregistrer l'image dans "Mes documents" en passant par le racourcis présent sur mon bureau.
J'espère avoir été plus claire
:)
kerna

Messagede kerna » 16 Mar 2005, 23:21

En gros, ce message d'erreur ne tient pas debout, puisque je ne désire pas remplacer le raccourcis "mes documents", mais simplement l'ouvrir, afin d'avoir accès à mon dossier photos.
kerna

Messagede césar » 17 Mar 2005, 19:17

bonjour,

est-ce que tu as essayé d'enregistrer dans "mes documents" au lieu de "raccourci mes documents" ?
césar

Messagede kerna » 18 Mar 2005, 08:21

Bonjour César,
je peux en effet acceder de manière "détournée" à mes documents, en naviguant jusqu'au poste de travail etc.., mais ceci n'explique pas le problème.
Merci de m'avoir répondu, j'arriverai bien à trouver le problème un jour ou l'autre...
Bonne journée :)
kerna

Messagede wapasha » 22 Mar 2005, 22:47

je pense avoir a peu pres le meme probleme depuis quelques temps a part que moi, quand la fenetre d'explorer s'ouvre (a partir de n'importe qu'elle application) et que je dble clic sur un des disque afin de sauvegarder un fichier, c'est la que j'ai le message...mais pas systematiquement. en general un redemarrage regle le problemme provisoirrement.

je pense que les plantages que j'observe quand je clic sur la fleche de la barre d'adresse pour acceder au menu deroulant d'explorer sont liés au phenomene. maintenant quand a savoir d'ou ca vient...???!
wapasha

Messagede kerna » 23 Mar 2005, 10:55

Bienvenue au club Wapasha :?
Toujours pas résolu chez moi :frown:
kerna

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages