Bonjour à tous,
Après des tas de comportements inhabituels comme des blocages d'applications, blocages de l'explorateur windows, surtout lors de l'enregistrement de fichiers sur mon disque dur...et après un scan antivirus, et scan de spybot et de mes outils sécurité qui m'indique un ordinateur tout propre, après avoir téléchargé les dernieres versions de ceux ci et de mon navigateurs (sans amélioration), et d'avoir relu La Manip, je décide de refaire un update windows.
Etant sur XP pro, SP1, Rollup1 et quelques patch, je ne m'étais pas encore décidé à charger SP2.
Mais désormait ma fonction windows update m'envoie sur une page blanche par IE6 SP1.
Je pensais qu'il me fallait la toute dernière version IE, mais elle n'est téléchargeable que par cette fameuse page blanche.
Impossible donc de télécharger SP2 pour XP et de faire fonctionner les update windows.
Impossible de mettre à jour mon système d'exploitation (non cracké, je précise...) par internet.
une idée..?
Merci d'avance.
PS: je laisse un log HjT dans le forum approprié concernant l'instabilité de ma machine.