[OK] Impossible updater windows

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

[OK] Impossible updater windows

Messagede Looloo » 08 Mar 2005, 00:32

Bonjour à tous,

Après des tas de comportements inhabituels comme des blocages d'applications, blocages de l'explorateur windows, surtout lors de l'enregistrement de fichiers sur mon disque dur...et après un scan antivirus, et scan de spybot et de mes outils sécurité qui m'indique un ordinateur tout propre, après avoir téléchargé les dernieres versions de ceux ci et de mon navigateurs (sans amélioration), et d'avoir relu La Manip, je décide de refaire un update windows.

Etant sur XP pro, SP1, Rollup1 et quelques patch, je ne m'étais pas encore décidé à charger SP2.
Mais désormait ma fonction windows update m'envoie sur une page blanche par IE6 SP1.
Je pensais qu'il me fallait la toute dernière version IE, mais elle n'est téléchargeable que par cette fameuse page blanche.

Impossible donc de télécharger SP2 pour XP et de faire fonctionner les update windows.
Impossible de mettre à jour mon système d'exploitation (non cracké, je précise...) par internet.

une idée..?

Merci d'avance.
PS: je laisse un log HjT dans le forum approprié concernant l'instabilité de ma machine.
XPpro SP2, Mozilla Firefox 1.0.3, AVG 7 free, ZoneAlarmFree, SpyBot S&D 1.3, Spywareblaster 3.3,
La Manip est effectuée
Looloo

Messagede renegodiveau » 08 Mar 2005, 08:59

Bonjour,
Beaucoup de raisons possibles,
Réparer I.E.: http://www.technicland.com/faqie.php3
Problème W.U: http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
Bonne journée
(Lap) MS Win7 - Mandriva 2010
(Stat T) Win7
renegodiveau

Messagede Looloo » 30 Mar 2005, 00:14

J'suis une buse...

comment ferais-je tourner WinUPdate avec SPYbotS&D et les controles activeX bloqués...?

Désolé....

Merci de vos réponses.
XPpro SP2, Mozilla Firefox 1.0.3, AVG 7 free, ZoneAlarmFree, SpyBot S&D 1.3, Spywareblaster 3.3,
La Manip est effectuée
Looloo

Update

Messagede zyggy34 » 04 Juin 2005, 15:58

salut!
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mises à jour Windows en ce moment ...
C normal ou ils sont en vacances ???
Je suis dans le doute, j'arrive a entrer dans leur site, mais y a rien à mettre à jour depuis plus d'une semaine (aurais-je des actives-X en route quelque part ? A force de telecharger des log de securite je vais finir par m'y perdre...
Demain j'arrête la secu pour me consacrer au nettoyage...
Je teste TOUT mais je ne deteste rien :D
Bon vent a tous! et soukez ferme!
*zyggy*
zyggy34

Messagede Vazkor » 04 Juin 2005, 17:37

Bonjour,

Les gens de Microsoft sont en vacances toute l'année. C'est pas par hasard que la Silicon Valley est en Californie.

Sérieusement, les raresmises à jour de Windows paraissent le deuxième mardi du mois en anglais et dans les jours qui suivent en français.

A force de proposer des rustines, ils vont devoir bien s'arrêter: on ne voit déjà plus la chambre à air, les rustines se chevauchent et pourtant il me semble encore entendre une petite fuite. Serait-ce une idée? Dites-moi que je rêve pas!

Soukez ferme ou souquez ferme?

@+
Vazkor

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages