ntoskrnl.exe

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ntoskrnl.exe

Messagede pierlot » 03 Nov 2004, 15:22

j'ai installé easy cleaner et j'ai supprimeé les doublons a partir de cet instant quand j'ai redémarré l'ordinateur j'ai ce message sur fond noir <racinewindows> \system32\ntoskrnl.exe ... ce fichier est manquant ou endommagé veuillez le reinstalleé que faire
pierlot

Re: ntoskrnl.exe

Messagede Invité » 03 Nov 2004, 15:25

pierlot a écrit:que faire

Bonjour,
Merci,
Au revoir.

@+
Invité

Messagede pierlot » 03 Nov 2004, 15:29

bonjour désolé mais j'ai installé ce progra.sur l'ordinateur de ma femme et la c' est la guerre merci pour l'aide a bientot
pierlot

Messagede pierlot » 03 Nov 2004, 15:44

Bonjour à tous, j'ai installé easy cleaner et j'ai supprimé les doublons à partir de cet instant quand j'ai redémarré l'ordinateur j'ai ce message sur fond noir <racinewindows> \system32\ntoskrnl.exe ... ce fichier est manquant ou endommagé veuillez le reinstaller.. que faire? merci de votre aide avant que je ne soit tuer par ma moitié un grand merci pour tout ça urge ......
pierlot

Messagede Vazkor » 03 Nov 2004, 16:32

Bonjour Pierlot,

C'est pas la peine de remettre le même message à quelques minutes d'intervalle. Laisse-nous le temps de lire les messages en séquence.

As-tu encore la possibilité de lancer Easy Cleaner sur ce PC malade?
Si oui, le bouton Rétablir, devrait te permettre de restaurer les fichiers supprimés.

Il devait y avoir au moins trois copies de ce fichier sur ton système: une dans %windir%\system32, une dans %windir%\system32\dllcache et une autre dans %windir%\Driver Cache\i386

Si tu as XP, essaie de faire une restauration système, à tout hasard.

Merci à l'avenir de préciser ta configuration avant d'exposer un problème.

@+
Vazkor

Messagede Cherry » 03 Nov 2004, 17:06

bonjour Vazkor,
Pierlot a planté mon ordinateur.
donc je t'écris sur le sien. Puis-je redémarrer en mode sans échec, si oui, est-ce la touche F8 ou F11.
ou alors réinstaller windows xp sans formater le disque dur ??
En fait, l'écran est noir au démarrage donc impossible de redémarrer easycleaner.
Merci de ta réponse
à tout à l'heure :( :( :(
Hier est de l'histoire ancienne. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau. Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!
Cherry

Messagede Vazkor » 03 Nov 2004, 18:27

Bonsoir,

Tapote la touche F8 au démarrage pour avoir accès au mode sans échec. Si cela fonctionne essaye de récupérer une version de ntoskrnl.exe sur le PC. Même si c'est une ancienne version il y a une petite chance que cela fonctionne.

Sinon, il reste à voir du côté de la restauration système ou booter sur le CD d'XP et utiliser la Récupération en mode console.
Je ne peux te donner plus de détails, ne voulant même pas connaître XP.

@+
Vazkor

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages