vsmon VRAIMENT trop gourmand en mémoire ?

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

vsmon VRAIMENT trop gourmand en mémoire ?

Messagede pussy » 28 Oct 2004, 21:44

Hello @ tous :D

Voilà j'ai remarqué une baisse de régime notoire dans l'application de mes programmes en général... il est comme au ralenti, j'utilise tune up utilities 2004 et mem' optimizer est dans le jaune voir dans le rouge en espace mémoire disponible... seule ma mule tourne, l'antivirus et ZA ?? dans le getionnaire j'ai donc remarqué qu'il utilisait dans les 107000 Ko je ne suis pas experte mais j'observe et habituellement il est assez gourmand mais là c'est vraiment beaucoup plus que d'habitude ? quelqu'un pourrait avoir une explication ?
J'ai déjà fait un scan en ligne et un scan complet avec mon antivirus (Kaspersky) et rien...:?
De plus ma souris infrarouge pète u peu les plombs elle se replace toujours au bout d'un moment en bas à gauche de l'écran au niveau du menu démarrer alors pour mon petit jeu détente (Zuma) c'est relativement génant elle a des réactions étranges ? il m'aurait semblé avoir lu que ce pourrait être la proximité des enceintes ? :shock:

Merci

PUSSY
Asrock K7S8X/AMD Athlon 2800+ ; Windows XP ProSP2 , Mozilla 1.7.3 (frenchie !)+JAVA (JVM désactivée),Spybot S&D, a², ZA, Ad-aware SE, Kaspersky Antivirus, DKLite, Aida32 Enterprise Edition, Everest 1.51.195, TuneUpUtilities2004.
pussy

Messagede Tesgaz » 28 Oct 2004, 21:56

Salut pussy,

vsmon est le moteur d'analyse de zone alarm, compte-tenu que tu utilises en même temps un logiciel de P2P,
vsmon est extremement solicité par le nombre trés impressionnant de connexions simultanées et fait tout simplement son boulot
voila l'explication
Tesgaz

Messagede pussy » 29 Oct 2004, 10:03

Coucou Tezgaz :wink:

Oui ça doit être cela car ce matin il est redescendu deans la moyenne habituelle dans les 30 000 ko, c'est plus raisonnable !!!