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Messagede Jim Rakoto » 22 Oct 2004, 14:12

Salut,


As-tu vérifié dans les propriétés du compte courrier et notamment avancées que les ports sont bien 110 pour pop et 25 pour smtp. que ton adresse est bien par ex. alain25@tele2.be et qu'il n'y a rien d'ajouter

Ce que tu décris me fait penser que ton compte est toujours paramétré pour Etrust . as-tu bien désinstallé ?

Sinon aurais-tu un pare-feu ou SP2 (qui peut poser problèmes avec Outlook et types de pièces jointes)

Donc soit tu peux créer un nouveau compte dans OE
soit , encore mieux, tu peux télécharger et installer Thunderbird (c'est le courrielleur de Mozilla) ce qui va déjà te protéger un peu plus

tu pourrais aussi installer JV16 Powertools 1.3 www.websecurite.org, aller dans Liens
Installer JV16
Aller dans Outils registre > Outils > nettoyeur de registre > lancer
supprimer toutes les lignes avec une boule verte
Tu peux aller voir dans le forum sur Outpost, je vais y mettre une procédure désinstallation valable pour Outpost mais aussi pour d'autres pare-feu ou antivirus.
Tu peux la suivre pour nettoyer complètement eTrust

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Messagede alain25 » 22 Oct 2004, 14:55

Jim Rakoto a écrit:Salut,


As-tu vérifié dans les propriétés du compte courrier et notamment avancées que les ports sont bien 110 pour pop et 25 pour smtp. que ton adresse est bien par ex. alain25@tele2.be et qu'il n'y a rien d'ajouter

Ce que tu décris me fait penser que ton compte est toujours paramétré pour Etrust . as-tu bien désinstallé ?

Sinon aurais-tu un pare-feu ou SP2 (qui peut poser problèmes avec Outlook et types de pièces jointes)

Donc soit tu peux créer un nouveau compte dans OE
soit , encore mieux, tu peux télécharger et installer Thunderbird (c'est le courrielleur de Mozilla) ce qui va déjà te protéger un peu plus

tu pourrais aussi installer JV16 Powertools 1.3 www.websecurite.org, aller dans Liens
Installer JV16

Aller dans Outils registre > Outils > nettoyeur de registre > lancer
supprimer toutes les lignes avec une boule verte
Tu peux aller voir dans le forum sur Outpost, je vais y mettre une procédure désinstallation valable pour Outpost mais aussi pour d'autres pare-feu ou antivirus.
Tu peux la suivre pour nettoyer complètement eTrust

A+


Bonjour,
que les ports sont bien 110 pour pop et 25 pour smtp.
Je vais le vérifier dès que je rentre chez moi ce soir.
Ce que tu décris me fait penser que ton compte est toujours paramétré pour Etrust . as-tu bien désinstallé ?
En fait j'ai juste désactivé le temps réel !
Sinon aurais-tu un pare-feu ou SP2 (qui peut poser problèmes avec Outlook et types de pièces jointes)
SP2 : non.
J'ai juste safexp, spywareblasters,spywareguards,webroot spy sweeper, et zone alarm (mais ça je l'ai installé hier après mon problème, depuis je n'ai pas encore réessayé).
Donc soit tu peux créer un nouveau compte dans OE
soit , encore mieux, tu peux télécharger et installer Thunderbird (c'est le courrielleur de Mozilla) ce qui va déjà te protéger un peu plus

Comment crée t'on un nouveau compte oe ?
Pff, pour thunderbird, cela m'ennuirait, je suis tellement habitué à OE.
tu pourrais aussi installer JV16 Powertools 1.3
Ben justement, avant ma reconfiguration usine, j'avais utilisé la toute dernière version (trial) et j'avais eu des boules vertes que je me suis empressé de supprimer. Puis on m'a dit que la version 1.3 était gratuite, je l'ai donc installé mais plus de boules vertes ??

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair.

Merci,
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Messagede Jim Rakoto » 22 Oct 2004, 15:14

Re,

Donc le paramétrage est toujours prévu pour eTrust, cherche un 127.0.0.1 dans les paramètres du compte

Voici et avec des images en plus :D
Dans ton cas, tu verras ton compte > clic sur Propriétés

http://www.infx.info/quidnovi/imprimers ... rticle=446

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Messagede alain25 » 22 Oct 2004, 15:31

Jim Rakoto a écrit:Re,

Donc le paramétrage est toujours prévu pour eTrust, cherche un 127.0.0.1 dans les paramètres du compte


Heu , ça j'ai pas tout compris mais dès ce soir je vais aller sur le lien que tu me proposes et configurer tout ça.
Je te dis quoi dès que je sais quoi, quoi :D
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Messagede alain25 » 22 Oct 2004, 19:33

Bonsoir,

En tout les cas, l'adresse et les ports sont corrects !!!

Moi je pense qu'il y a un problème avec l'antivirus (dont le temps réel est inutilisé), à savoir eTrust !
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Messagede alain25 » 22 Oct 2004, 19:40

Et j'ai essayé aussi d'envoyer un message sans fichier joint et ça marche tout à fait correctement ...
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Messagede alain25 » 22 Oct 2004, 19:58

Bonsoir,

Bon voilà ce que j'ai fait :
J'ai coché "Disable Real-Time Mail Protection" dans Kaspersky.
Là, ça marche MAIS il me faut 4 minutes (sous modem) pour envoyer un fichier de 148 ko....

Est-ce normal ??
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Messagede alain25 » 24 Oct 2004, 16:36

Et ? :cry:
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