Page longue a s'afficher...

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Page longue a s'afficher...

Messagede richou » 16 Avr 2015, 18:43

Bonjour,
J'ai changé de disque dur sur ma tour donc j'ai réinstallé windows 7 mais les pages sont très longues à s'afficher : 25 à 30 secondes.
Alors que j'ai une connexion à très bon débit.....
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ?
Merci beaucoup
richou

Re: Page longue a s'afficher...

Messagede shl » 16 Avr 2015, 19:41

Bonsoir,

Avec quels navigateurs as-tu essayé ? Teste avec un autre, si possible "nu" (pas d'extension ou plugins).
As-tu des pare-feu, antivirus (ou autre logiciel de protection) ? Des réglages trop stricts peuvent ralentir le débit.

Teste aussi ta connexion : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Le résultat ressemble à cela :
Votre FAI : xxx
Débit descendant : 13799 kbps (1684.4 Kio/s) - Débit montant : 1142 kbps (139.4 Kio/s) - Ping : 31 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede pierre » 17 Avr 2015, 00:20

Bonjour Richou,

Vous avez réinstallé Windows 7 et vous vous êtes connecté au Web ? Est-ce que Windows ne serait pas en train de faire 4 ans de mises à jour (depuis le SP1).
Est-ce que l'antivirus qui vient d'être installé ne serait pas en train d'analyser minutieusement la totalité des fichiers qu'il voit pour le première fois.
Est-ce que les outils de performances, après cette nouvelle installation, font ressortir une différence d'avec les précédentes mesures ( Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Informations et outils de performance ) ?

Recommandé : viewtopic.php?f=162&t=29457

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede richou » 22 Avr 2015, 11:32

Bonjour,
Merci de vous interesser à mon cas.
Les mises à jour de windows et tous les logiciels ont bien sur été faits bien avant mes tests.
J'ai fait un test de ma ligne : Latence : 50 ms, Réception : 31 mb/s, Emission : 7 mb/s
J'ai fait également un test sans extension : 35 secondes à ouvrir au lieu de 45 avec extension.
Sinon je suis sous windows 7 avec chrome comme navigateur, avast comme antivirus et le pare feu de windows.
Merci de vos réponses
richou

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages