VITESSE D'UNE CLE

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

VITESSE D'UNE CLE

Messagede kouamehm » 05 Juin 2012, 23:30

SALUT, JE SUIS UN NOUVEAU. J'AIME SAVOIR COMMENT AUGMENTER LA VITESSE D' UNE CLÉ INTERNET.
MERCI D'AVANCE.
kouamehm

Re: VITESSE D'UNE CLE

Messagede pierre » 20 Juin 2012, 20:13

Bonjour,

Je suppose que l'on parle d'une clé type 3G+.

Sans réponse depuis 15 jours, je pense que personne n'a de réponse pertinente en ce qui concernerait un bidouillage quelconque.

Pour ma part, je dirais :

Si le problème se pose alors que vous restez toujours au même endroit, augmenter la vitesse du débit montant / descendant relève de l'abonnement avec le FAI (Fournisseur d'Accès Internet / votre prestataire de service de téléphonie mobile. Peut-être existe-t-il une option d'abonnement à plus haut débit.

S'il s'agit d'un problème de fluctuation du débit lors d'itinérances, le problème peut provenir de :

• La couverture géographique de votre prestataire de service de téléphonie mobile n'est pas complète et, pour les zones non couvertes, il passe par des accords de "roaming" qui font que le signal transite par un opérateur tiers. Pour une raison ou pour une autre (technique ou financière) le débit peut être plus faible.

• Le signal n'est pas reçu 5 sur 5. Approchez-vous de l'antenne ou, si vous êtes dans un local, approchez-vous d'une fenêtre.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages