ce portable est il valable??

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ce portable est il valable??

Messagede ambros » 18 Juil 2004, 15:01

Bonjour,

En consultant le site de packardbell j ai vue ce portable :

http://www.packardbell.fr/products/node ... PB01400002

est ce selon vous un bon produit ?? ,pour le bureau , recherche sur internet , usage de tableur , voyager : se connecter de l etranger ,graver des CD pour sauvegarder des informations.

J ai besoin d un outil fiable et tres resistant car etant toujours a l etrange je ne voudrais pas qu il tombe en panne quand je me trouvre au fin fond du nicaragua

Merci pour votre avis qui me sera tres utiles.

a bientot

ambros
no pones años en tu vida.......pone vida en tus años
al ....
Hasta luego Mexico..rumbo a Santiago.
ambros

Messagede Kethryes » 19 Juil 2004, 10:42

est ce selon vous un bon produit ?? ,pour le bureau , recherche sur internet , usage de tableur , voyager : se connecter de l etranger ,graver des CD pour sauvegarder des informations.

Je dirais oui
tres resistant
Je dirais j'en sais rien, pour ça faudrait l'avoir entre les mains
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede Vazkor » 19 Juil 2004, 12:16

Bonjour,

Je ferai une seule remarque. Exiger un vrai CD avec Windows et les utilitaires (drivers, etc.) nécessaires. C'est absolument indispensable. Si c'est refusé, alors voir ailleurs pour un "vrai" portable compatible.

Packard Bell a une réputation de sérieux mais a tendance à se lier sa clientèle par des pratiques à la limite de l'arnaque.
Matériel propriétaire, CD de restauration (donc pas un vrai CD signé MS) ou Partition cachée sur un disque dur tatoué contenant une image disque et les utilitaires.
En cas de gros problème, si l'on doit faire une restauration d'usine. Cela revient à formater. La vraie cata!

Moi personnellement je n'en voudrai jamais, pas plus que d'un Compaq. Je pense savoir qu'ils sont maintenant liés.

@+
Vazkor

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages