Comme le dit le titre de mon message, je crois que j'ai créé un problème de lenteur ds mon PC suite aux manips que j'ai effectuées avec CCleaner. Je crois que je vais avoir besoin de l'aide d'un pro ce coup-ci

J'ai réglé les fonctions avancées de CCleaner tel que suggéré dans le tuto trouvé sur ce site. J'ai lancé CCleaner. Quelques jours plus tard, j'ai constaté un ralentissement pas possible de mon PC à savoir:
- déplacement très long d'une fenêtre à une autre dans la barre des tâches que ce soit pour me déplacer d'un document à un autre ou d'un document à Firefox;
- ouverture de dossier ou de fichier très lente.
Lorsque je lis le tuto de Ccleaner, il est écrit ceci:"Dans les applications Microsoft et tierces parties (non Microsoft)
Efface la liste des documents récemment manipulés et autres MRUs ainsi que les fichiers temporaires de nombreuses applications (dont Word, Excell, Power-Point, MS-Office, Opera, Firefox,..."
Le problème de ralentissement pourrait-il venir de ça? Au fait, avant de poster mon message j'ai fait une restauration des modifs faites à la base de registre par CCleaner mais ça n'a pas résolu le problème.
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre