GROS problème. rundll disparu ?

Obtenir les meilleures performances, réglages...

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede jjcojax » 02 Juin 2004, 21:02

Bonsoir,
Comme c'est le registre qui lance bxxs5.dll (ou bxxs5.exe) et que tu préfères ne pas prendre de risque, et bien laisse comme ça, le démarrage sera bien sûr plus lent puisque Windows cherchera ce fichier disparu.( qui est de toute façon douteux)

Je voudrais quand même dire que si tu ne fais que naviguer dans le registre, tu ne risques rien si tu ne supprimes rien.

pour allez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
tu cliques sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis Software puis Microsoft puis Windows puis CurrentVersion puis Run
Et tu vois une partie des programmes qui sont lancés au démarrage de Windows. (probablement aussi bxxs5.???)

jjcojax
jjcojax

Messagede Vazkor » 02 Juin 2004, 23:54

Salut,

Et quand on n'a pas de mémoire et qu'on veut retrouver toutes ces clés Run, le plus simple est encore de lancer une recherche dans la base de registre avec runonce au lieu de run.

Pourquoi? parce que des "run" il y en a partout, alors que la clé runonce est uniquement dans ces branches ...\CurrrentVersion\
Quand la recherche s'arrête sur un Runonce, il suffit de regarder les sous-clés Run, RunOnce, RunServices. Elles sont toutes groupées.

On poursuit la recherche avec F3 pour passer de HKEY_CURRENT_USER aux autres clés principales:
HKEY_LOCAL_MACHINE et HKEY_USERS.

Si on hésite, il est toujours possible d'exporter seulement la branche en surbrillance vers un fichier .reg.

Dans ce cas précis, on peut lancer une recherche de bxxs5.dll au travers de toute la BDR. Cela risque de prendre du temps.
Et si bxxs5.dll ne donne rien recommencer avec bxxs5.

@+
"Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même." Alfred Capus
Vazkor

Précédente

Retourner vers Vitesse, réglages, paramétrages