terdef Hackée!!

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

terdef Hackée!!

Messagede ekko » 05 Mai 2005, 13:03

Bonjour
je viens d'aller sur" terroir d'en france forum -cuisine " stupéfaction!

voici ce que je vois:

''AZNETCOPS''
HUCKED AND FUCKED BY AYDİNCHİK(FROM AZERBAİJAN) OZUDE BILECERILI BALASI...

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La date/heure actuelle est
''AZNETCOPS'' Index du Forum Voir les messages sans réponses
Forum Sujets Messages Derniers Messages
Cuisine
Pas de nouveaux messages HUCKED AND FUCKED BY AYDİNCHİK(FROM AZERBAİJAN)
BU SAYTI HUCK ELEMEYDE SEBEBIM BIZIM SAYTLARA GOSTERILEN HORMETSIZLIKDI.... THE PURPOSE OF THE HACKING OF THIS SITE IS THE YOUR INPROPER ATTITUDE TOWARDS AZERI SITES
1 1
pat Voir le dernier message
Marquer tous les forums comme lus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Qui est en ligne ?"

Que fait la police?

:(

@+
ekko

Messagede bay » 05 Mai 2005, 17:22

Bonjour, il est peut être nécéssaire de changer nos mots de passe , pour ceux qui était repris sur l'ancien forum ? Pour moi c'est fait
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede césar » 05 Mai 2005, 19:51

cette attaque me laisse perplexe.
le hacker semble vouloir se dénoncer lui-même.
j'ai fait des recherches sur google mais je ne trouve pas d'autres sites ayant subi la même attaque.
HE PURPOSE OF THE HACKING OF THIS SITE IS THE YOUR INPROPER ATTITUDE TOWARDS AZERI SITES

de quoi qu'il cause, bordel ? :shock:
césar

Messagede piercoco » 05 Mai 2005, 20:03

Bonsoir,

HE PURPOSE OF THE HACKING OF THIS SITE IS THE YOUR INPROPER ATTITUDE TOWARDS AZERI SITES

traduction :

la raison du hacking de votre site est votre attitude incorrecte vis-à-vis des site azeris (azerbadjan)

Pierre a peut-être mal rédigé une recette de chez eux .... sel, poivre, épices,cuisson ... etc ... :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:

@+
piercoco

Messagede césar » 05 Mai 2005, 20:06

en plus c'est marqué :
hacké par AYDİNCHİK, membre du forum terroir depuis le 27 avril 2005

ça y est, j'en ai trouvé un autre :
http://www.centreurope.org/phpBB2/forum28.html
regardez bien ce qu'il y a marqué en haut.
et voilà un forum pas encore hacké où son nom apparaît, 0 message :
http://rvator.phpnet.org/php/profile.ph ... ofile&u=50
prévenir l'admin de ce forum peut-être.
ici aussi :
http://www.bikechatforums.com/profile.p ... ile&u=7501
0 message et la même date.
on va voir ça.
la résistance s'organise ! :D
césar

Messagede bay » 05 Mai 2005, 21:32

Bonsoir, ce sont tous des forums phpBB 2.0.10 ou précédente . Ces forums présentent un faille et sont vulnérables .explication
vouloir , c'est pouvoir .
Sambrelug
bay

Messagede Sebastien.B » 06 Mai 2005, 10:07

Slt,

Effectivement, probablement une faille de Phpbb sachant qu'on est actuellement à la v2.0.14 qui a corrigé de nombreuses failles de sécurité.
Image
Sebastien.B

Messagede pierre » 06 Mai 2005, 10:29

Bonjour,

Assiste est en 2.0.14

Pour les mots de passe, rien à craindre : ils ne sont pas stockés du tout. Seuls leurs hashcodes MD5 sont stockés. C'est la raison pour laquelle il est impossible de vous redonner votre mot de passe si vous le perdez. Tout ce que je peux faire est de vous créer un mot de passe temporaire et de vous le donner par e-mail afin que vous puissiez accéder à votre fiche pour en changer immédiatement.

Je n'ai pas mis les pieds sur les forums TDF depuis sept 04. Juste un coup d’œil il y a qq jours et tout allait bien. Il n'y a quasiment pas de vie sur ce forum que j'ai déserté - avec Assiste, j'ai mon compte d'heures :P. Un couple d'acharnés de la cuisine végétalienne poste régulièrement l'une de leurs recettes, c'est tout ou presque ainsi qu'un fabriquant de makilas qui conteste mes propos sur la malédiction du makila acheté (on doit se le faire offrir), preuve que cet article est lu (je tiens cette légende de l'un de mes oncles, basque et officier, qui m'en a offert un il y a 30 ou 40 ans).

Le hacker: son inscription correspond à la date du hack. Il a effacé la totalité des forums. Je n'en avais plus fait de sauvegarde depuis sept 04 (il ne s'y passe plus rien ou presque). Lorsque j'aurais terminé une urgence actuelle, je jetterais un oeil sur la reconstruction de la base de données.

Je ne crois pas avoir écrit quoi que ce soit de leur cuisine ! C’est un hack gratuit.

Les forums d'Assiste sont régulièrement sauvegardés. Ils pèsent actuellement environ 90 MO et il n'existe pas de sauvegarde incrémentale !

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede césar » 06 Mai 2005, 17:35

b'jour,

en faisant une recherche sur google, j'ai trouvé pas mal de forum comptant AYDİNCHİK parmi ses membres.
j'ai envoyé un message d'avertissement au forums qui permettaient de se logguer en invité, mais pour l'instant personne n'a réagi.
tant pis pour eux. :twisted:
césar

Re: terdef Hackée!!

Messagede pierre » 28 Aoû 2014, 15:21

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce fil en faisant une recherche. Amusant de déterrer ces vieux souvenirs.
J'avais fini par découvrir que le hacker faisait une collection de sites défacés. Il avait un site (une galerie) où il montrait une capture d'écran de chacun de ses exploits.
Je dois encore avoir une vieille sauvegarde du forum de TDF.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)