accès à internet

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

accès à internet

Messagede Kris2A » 10 Mar 2005, 13:20

Rebonjour à tous,
Suite à mes soucis avec mes pages d'affichage, j'ai refait un spybot, et un haijackthis. Cela n'a rien changé, certaines pages restent malgré tout pratiquement incompréhensibles. J'ai vérifié le codage d'internet explorer, je suis en "selection automatique "europe occidentale ss windows. J'ai essayé de modifier rien n'y a fait. Je ne peux pratiquement pas accéder à certains site mais bizarrement votre site est reçu à la perfection, sans mots manquants.

Je ne comprends toujours rien même avec la page de mon fournisseur AOL est à moitié lisible. Les mentions "connexion", "annuler" etc... avant de me connecter sont manquantes le bouton est vierge. Voilà merci pour votre aide.
Kris2A

Messagede pierre » 10 Mar 2005, 14:38

Euuuuuh ?
C'est la suite de quoi, ce nouveau fil ?
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

message du 09 mars

Messagede Kris2A » 11 Mar 2005, 19:12

voir message pour lequel on m'a laissé tomber du mercredi 09mars et pour lequel je "criais "le sujet :D
bonsoir
Kris2A

oubli

Messagede Kris2A » 11 Mar 2005, 19:18

Excuses moi pierre si je suis un peu confuse dans mes explications, je suis un peu nulle au niveau du fonctionnement du forum mais promis je m'y penche dès que mes pages s'afficheront un peu mieux. D'ailleurs c'est bien sur "internet et protection de la vie privée " qu'il faut que je laisse les messages genre problème d'affichage des pages ? Merci :)
Kris2A

Messagede césar » 11 Mar 2005, 21:08

difficile d'être sûr que ce problème provienne bien d'une malveillance.
Je ne comprends toujours rien même avec la page de mon fournisseur AOL est à moitié lisible. Les mentions "connexion", "annuler" etc... avant de me connecter sont manquantes le bouton est vierge. Voilà merci pour votre aide.

sur ton ordinateur, si tu vas dans le dossier "connexions réseau et accès à distance", est-ce qu'il y a une seule ou plusieurs icônes de connexion ? si tu fais clique-droit, propriété, c'est bien le numéro de téléphone d'aol qui apparaît ? (ce numéro est inscrit dans ton contrat).
césar

connexion AOL

Messagede Kris2A » 12 Mar 2005, 00:54

Bonsoir,
si je vais dans connexions réseau, il y a une seul icone aol et ds propriétés, rien ne se passe mais de toute façon même connectée cette icone mentionne "déconnecté". ???? :?
Kris2A

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)