bonjour,
je viens de parcourir votre site, et je le trouve vraiment tres bien.
assez conci, de bonnes explications, une bonne reactivité, super quoi. un site comme on aimerai en voir certainement plus souvent.
Je suis un forumeur actif sur de nombreux sites d'informatique, et je surf depuis bientot 5 ans.
j'utilise depuis 3 ans le meme ordinateur, sans aucune reinstallation du systeme d'exploitation, un portable dell sous 2K, avec les maj effectuées regulierement, il est connecte sur le net 24/24h.
lorsque j'installe et je desinstalle des softs, je nettoie aussi ma base de registre "a la main".
je ne possede pas d'antivirus sur mon ordinateur. ni de firewall logiciel.
je possede un soft livré qui fait un peu tout (freedom de zero knowledge) avec mon dg834G (je suis en reseau sans fil 54m), avec 3 ordres ordinateur. je supprime tt mes "temp", mes cookies, etc tt les jours.
mon modem possede un firewall hardware que j'ai configure au mieux de mes connaissances.
j'utilise regulierement spybot et adaware se. je fais regulierement des tentatives de balayage de ports sur ma propre installation.
donc, voilà, j'ai voulu verifier, comment tout se passait sur mon ordinateur au bout de 3 années de bons et loyaux services.
voilà donc mon log.
merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:46:07, on 28/02/2005
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\system32\hidserv.exe
C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alias\Alias ImageStudio 1.0\bin\renderqueue.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Unload\hpqcmon.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG511\Utility\WG511WLU.exe
C:\Program Files\Zero Knowledge\Freedom\Freedom.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\DOCUME~1\*****~1\LOCALS~1\Temp\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = booster.orange.fr:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Freedom BHO - {56071E0D-C61B-11D3-B41C-00E02927A304} - C:\Program Files\Zero Knowledge\Freedom\FreeBHOR.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINNT\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adaptec DirectCD] C:\PROGRA~1\Adaptec\DirectCD\directcd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [CamMonitor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\\Unload\hpqcmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WG511WLU] C:\Program Files\NETGEAR\WG511\Utility\WG511WLU.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINNT\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE"
O4 - HKCU\..\Run: [Zero Knowledge Freedom] C:\Program Files\Zero Knowledge\Freedom\Freedom.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Alias ImageStudio Render Queue (renderqueue) - Unknown owner - C:\Program Files\Alias\Alias ImageStudio 1.0\bin\renderqueue.exe
par avance merci.
salutations.