demande d'analyse d'un log

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

demande d'analyse d'un log

Messagede vendredi » 27 Fév 2005, 15:51

Bonjour

Je cherche de l'aide pour analyser mon log. J'ai déjà fixé la 1ere ligne R1, la 8è ligne 04, les trois 1eres lignes 016 et la ligne 021.
Malgrés ça Norton anti virus continue de m'annoncer la présence de " MediaticketInstaller " sans pouvoir le suprimer et Spybot me ressort systématiquement " DSO exploit " sans pouvoir l'éliminer définitivement. Mon système est windows xp spack 1.
Voici mon log:

merci

vendredi

Logfile of HijackThis v1.98.2
Scan saved at 14:20:46, on 18/02/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Dasriaux\Mes documents\Nouveau dossier\hijackthis_198\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/r ... key=SEARCH
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.netscape.fr"); (C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\Mozilla\Profiles\default\6qgaj2vw.slt\prefs.js)
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CProgram%20Files%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\Mozilla\Profiles\default\6qgaj2vw.slt\prefs.js)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Sra] C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\dssh.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Mozilla Quick Launch] "C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe" -turbo
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O12 - Plugin for .mpeg: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin4.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111113457} - file://c:\ied_s7m.cab
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-511111113457} - file://c:\x.cab
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-511111113458} - file://c:\x.cab
O16 - DPF: {9EB320CE-BE1D-4304-A081-4B4665414BEF} - file://c:\x.cab
O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34545} - C:\WINDOWS\System32\vbsys2 (file missing)
vendredi

Messagede Vazkor » 27 Fév 2005, 21:57

Bonsoir,

L'analyse de ton log par un robot se trouve ici:
http://hijackthis.de/logfiles/c3cea2066 ... c1aae.html

Tu dois utiliser la dernière version de HijackThis. Version actuelle : v1.99.1!

Tu dois "fixer" :
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

O4 - HKCU\..\Run: [Sra] C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\dssh.exe
Application data ne contient normalement aucun exécutable. Bingo! Nous tenons le coupable!

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

Toutes les lignes O16
O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111113457} - file://c:\ied_s7m.cab et suivantes.
O21 - SSODL: SystemCheck2 - {54645654-2225-4455-44A1-9F4543D34545} - C:\WINDOWS\System32\vbsys2 (file missing) <-inutile puisque le fichier manque quand même.

Rappel important sur la mise en œuvre d'une correction ("Fix") via HijackThis:
Tout ceci doit être fait
- en demandant à HiJackThis de faire des sauvegardes (cocher "Make backups before fixing items" dans "Config"),
- après avoir désactivé la restauration système si Windows ME/XP (voir ICI),
- après avoir vidé le cache d'IE (fichiers temporaires d'Internet Explorer, IE-->Outils-->Options Internet...-->Supprimer les fichiers-->OK), supprimé les fichiers temporaires (il est possible pour cela d'utiliser Spybot-S&D, voir ICI),
- en mode sans échec (voir ICI).
- toujours en mode sans échec, exécuter les logiciels anti-virus, anti-spyware et anti-trojan (CWShredder, Spybot-S&D, Ad-Aware, ...).
- toujours en mode sans échec, vider la corbeille et les fichiers temporaires d'Internet Explorer.

Effacer le fichier C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\dssh.exe

Puis redémarrer l'ordinateur.
Refaire un "log HiJackThis" juste après le redémarrage et le poster à la suite de ce message (pas de nouveau sujet).

Penser à réactiver la restauration système lorsque le problème est résolu (si Windows ME/XP).

Ne t'inquiète pas pour le DSO Exploit détecté par Spybot, c'est un faux positif bien connu.

A suivre,
Vazkor

Messagede vendredi » 28 Fév 2005, 12:27

Je pense avoir tout fait. MediaTicketInstaller est toujours détecté par Norton Anti virus, sans pouvoir l'enlever.
Je n'ai pas trouver le fichier "dsshe.exe ", ni manuellement ni en recherche windows.
Le nouveau log a été fait avec la dernière version Hijackthis

vendredi

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:39:51, on 28/02/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Documents and Settings\Dasriaux\Mes documents\hijackthis v1.99.1\hijackthis_199\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.netscape.fr"); (C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\Mozilla\Profiles\default\6qgaj2vw.slt\prefs.js)
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CProgram%20Files%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\Dasriaux\Application Data\Mozilla\Profiles\default\6qgaj2vw.slt\prefs.js)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Mozilla Quick Launch] "C:\Program Files\Netscape\Netscape\Netscp.exe" -turbo
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O12 - Plugin for .mpeg: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin4.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: MySqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-max-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
vendredi

Messagede nickW » 28 Fév 2005, 12:44

Bonjour,

Ton log est "propre" (seulement des programmes "inutiles au démarrage").

Quel est le message exact de Norton Antivirus, dans quel fichier/dossier trouve-t-il MediaTicket Installer?

As-tu pensé à effacer les fichiers temporaires? (il est possible pour cela d'utiliser Spybot-S&D, voir ICI), sinon il faut vider les dossiers
C:\Windows\Temp\ ou C:\Winnt\Temp\
C:\Documents and Settings\ton-profil\Local Settings\Temp\
C:\Documents and Settings\tous-les-autres-profils\Local Settings\Temp\

A suivre,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede vendredi » 01 Mar 2005, 20:19

Norton Anti Virus m'indique que j'ai une menace logiciel publicitaire et me renvoie à un site sur " Adware.cdt " que j'ai déjà visité sans y trouver de quoi m'aider.
Le chemin de MediaTicketInstaller est : C:\WINDOWS\DownloadProgramFiles\MediaTicketInstaller.ocx
Dans ce dossier il y a deux fichiers décrits en propriétés comme Contrôle Active X version Java 1.4.0_03 for Netscape Navigator,
sans dépendance.
Concernant les fichiers à vider, désolé pour la question bête, mais ils sont plein à craquer de fichiers et dossiers renvoyant notamment
à des applications genre acrobat. Faut-il absolument tout vider ( mon profil, administrateur, windows ) ?

Autre question : quand j'ai télécharger la nouvelle version de Hijackthis je n'avais pas désinstaller l'ancienne. Quand j'ai voulu le faire je me suis rendu compte que tous les back up étaient répertorier dans l'ancienne version. Que dois-je faire ?

merci

vendredi
vendredi

Messagede Jim Rakoto » 01 Mar 2005, 21:09

Salut,

Une solution est de passer par le registre.
aller dans Démarrer > Exécuter et taper regedit

Par mesure de précaution tu peux effectuer une sauvegarde du registre en allant dans Fichier > exporter
il faut donner un nom au fichier et puis enregistrer

Tu fais ensuite : ctrl+F ce qui ouvre une fenêtre avec Rechercher
taper : mediaticket

Soit il ne trouve rien, soit il va trouver plusieurs clés dans lesquelles se trouve mediaticket

Il faudra les passer en revue et effacer dans chaque clé la valeur avec mediaticket dans la colonne de droite ou carrément la clé qui porte ce nom.

Après cela, le fichier C:\WINDOWS\DownloadProgramFiles\MediaTicketInstaller.ocx pourra être effacé

Voilà

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Messagede vendredi » 07 Mar 2005, 10:03

Bonjour

Merci pour vos aides. Je n'ai pas encore eu le de tout Faire mais cela ne saurait tarder. Sinon j'ai effectivement trouverdes clés MediaTicket dans Regedit, ainsi que des clés dssh et adware/CDT..

vendredi
vendredi

Messagede Jim Rakoto » 07 Mar 2005, 10:36

Salut,

Voici la liste des clés adaware.cdt à éliminer
http://securityresponse.symantec.com/av ... e.cdt.html

A+
Mes configs Linux user #402189
Garder toujours son sens critique en éveil en utilisant le doute rationnel comme filtre de lecture.
Jim Rakoto
Modérateur

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)