BDE, Brillant Digital Projector et AltNet

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

BDE, Brillant Digital Projector et AltNet

Messagede pierre » 25 Juil 2002, 01:01

Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

help remove BDE

Messagede MaryZoly » 12 Sep 2002, 20:00

bonjours pierre deja je voulais te dire que ce site est genial !en un mot bravo....
je ne métrise pas encore très bien ttes les truc sur pc mais je m'y interesse et ce site explique très bien les chose, j'ai tt compris :)
mais je voulais te poser une question, j'ai un problem en rapport avec BDE...j'avais installé Kazaa puis (je comprend pkoi kazaa me faisais rammer)kazaa lite, car on m'avait dit que ct mieux(on ne c pas trompé alors) mais depuis quelques temps je ramme enormément, je me suis donc lancer ds une gerre de troy!! :p
et je me suis rendu compte en instalent the cleaner que j'avais un assassin? tu connais surment(d'ecouverte hier de tt ça) puis aujourd'hui j'ai continuer mes recherche et the cleaner ma trouver(bizar pkoi aujourd'hui et pas hier)BDE (j'avais deja trouver de truc de ce genre appeler brillan....gnagnagna, avec ad-aware, mais grace a tes explication j'ai fais le rapprochement )===>donc BDE est un trojan ou un spyware?? car the cleaner la detecté.....sous le nom de BDE??et pkoi ad-aware n'a pas tt enlevé puis que je fais des scans regulierment avec ??
Donc ensuite j'ai dl SpyBot(la grace a toi :) merci encore)car il ma trouver :New Net (alors new net etait instaler sur mon pc depuis peu, je ne sais pas d'ou il viens surment d'une ancienne instalation de Kazaa bref je me posais des questions a savoir :kes kil fou la ? et d'ou il viens? es un programme que je ne dois po desinstaler?? ben avec SpyBot j'ai essayé de le viré seulement il n'arrive pas a me remove NewDotNet un truc ecrit comme ça : "newdotnet3_88.dll" et j'arrive pas a le supprimer car il est en lecture seule, j'ai bo desactiver la lecture seule j'arrive po, il se remet desuite en lecture seule............ça me gave la
alors je suis dsl de te prendre la tête avec ma lonnng histoir mais en gros je sais plus quoi faire !!
merci pour votre aide :!: (chai pas si j'ai etais assez claire mais ze ve po me relire j'ai trop mal o crane dsl, ça restera comme ça hihi)
MaryZoly

Messagede maryzoly » 12 Sep 2002, 23:16

c bon j'ai reussi avec l'aide d'un ami merci ko même
maryzoly

Messagede pierre » 13 Sep 2002, 10:11

Bonjour,

Bon, et bien c'est cool tout ça maintenant. Bonne continuation.
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)