AIE! Backdoor 13 BA Aidez moi!

Sécurité et insécurité. Virus, Trojans, Spywares, Failles etc. …

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Règles du forum
Assiste.com a suspendu l'assistance à la décontamination après presque 15 ans sur l'ancien forum puis celui-ci. Voir :

Procédure de décontamination 1 - Anti-malware
Décontamination anti-malwares

Procédure de décontamination 2 - Anti-malware et antivirus (La Manip)
La Manip - Procédure standard de décontamination

Entretien périodique d'un PC sous Windows
Entretien périodique d'un PC sous Windows

Protection des navigateurs, de la navigation et de la vie privée
Protéger le navigateur, la navigation et la vie privée

AIE! Backdoor 13 BA Aidez moi!

Messagede pitboul » 23 Sep 2004, 12:38

Bonjour a tous
Qui a la solution?

Je me retrouve avec un virus ou plutot un trojan dont je n'arrive pas a me debarrasser...
alias trojan horse backdoor 13 BA situé dans le dossier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION...
J'ai essayé Ad aware, Spybot, AVG, et j'ai fais scanner ma becanne sur "terroirdenfrance" mais le chemin d'acces au dossier ci contre lui est refusé!
Que puis faire pour me debarasser de ce probleme?
Merci a celui qui pourra m' aider...
A+

Pit
pitboul

Messagede pierre » 23 Sep 2004, 13:27

Bonjour Pitboul

Pourquoi nous dire ton désarrois au bistrot ? Première chose : je déplace ton post vers le forum approprié.

A+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 23 Sep 2004, 13:31

Re bonjour,

Bon, maintenant que tu es dans le bon forum, je remarque que quelque chose à trouvé ce parasite dans le répertoire hyper caché "SYSTEM VOLUME INFORMATION" car ce n'est pas toi qui a pu y aller "normalement".

Comme il n'y a pas de description de ta config, je vais supposer que tu es sous XP et je vais simplement te recommander de désactiver les points de restauration avant de relancer l'antivirus ou l'anti-trojan qui a découvert ton truc puis de redémarrer.

Explication du pourquoi et du comment sur
http://assiste.com.free.fr/p/comment/ac ... ration.php

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 23 Sep 2004, 22:52

Bonjour pitboul,

Tu me dis dans un MP que ce truc est toujours là. Mais, qu'est-ce qui t'a permi de découvrir ce truc ? Quel utilitaire t'as dit qu'il était là et qu'il portait ce nom ?

Cordialement
Image

Image
pierre

Retourner vers Sécurité (Contamination - Décontamination)