Problème de connexion (anormalement lente)

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Problème de connexion (anormalement lente)

Messagede BSoD38 » 11 Avr 2012, 17:57

Bonjour, j'ai fait un rapport RunScanner pour essayer de réparer un problème étrange, ma connexion internet est devenu très, très lente, mais depuis trois jours. Tous les autres appareils connectés a internet fonctionnent normalement (Ethernet ou wifi), ça ne peut pas être a cause de ma clé wifi car quand je démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau, les pages internet se chargent normalement, avec aucun soucis.
Voici le lien: Téléchargement du rapport RunScanner (Log et .exe)
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Re: Problème de connexion (anormalement lente)

Messagede nickW » 16 Avr 2012, 21:31

Bonsoir,

Impossible d'accéder au fichier rapport.

De toute façon, cela ne correspond pas au mode d'emploi:


RunScanner, exécution
Lancer Runscanner par un double clic sur runscanner.exe

Choisir le "Expert Mode" puis cliquer sur OK
Image

Dans la fenêtre "Runscanner : freeware startup analyzer", cliquer sur le bouton Scan computer
Image

Lorsque l'analyse de RunScanner est terminée, cliquer sur le bouton Online analysis
Image

Dans la petite fenêtre d'avertissement "Online malware analysis", cliquer sur le bouton Show report (Note: ton log sera transféré sur internet, et donc visible par tout le monde).
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Une connexion est établie avec les serveurs de Runscanner: "Report upload in progress ..."

Attendre patiemment qu'une fenêtre s'ouvre dans le navigateur internet, puis cliquer sur le bouton Upload.

Image

L'analyse du rapport s'affiche alors.

Bien entendu, il s'agit d'une analyse réalisée par un robot d'analyse.


Si tu souhaites un contrôle de ton log, il faut envoyer sur le forum l'adresse de cette analyse
(format: http://www.runscanner.net/report.aspx?r ... **********
avec*=caractère alphanumérique).


Salut,
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Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
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